Fantasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fantasme

Oui parce que tous les deux les yeux bandés çà doit pas etre très pratique je dois dire :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fantasme

Disons que pour se retrouvé çà doit pas etre top ... tu me diras quand on fait çà dans le noir, C un peu pareil :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fantasme

Rolala ba nous, au ciné, y avait un couple à voir tout récent, car le gars, il était pret à sauter sur la fille, tout le monde se foutait d'eux lool Fin je sais pas, une fois les lumières fermés quoi lool
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Fantasme

eh non je nose pas vue qu'il y a toujours quelqu'un ^^ mais mon chéri aussi voudrais le faire dans un cinéma ...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Fantasme

Le cinéma c'ets un de mes fantasmes ^^ J'aimerais trop le faire dans la salle. J'ai des amis, gays, qui l'ont déjà fait dans une salle, mais apparament y'avais pratiquement personne dans la salle donc c'ets plus facile c'est sur ^^
Moi aussi j'adore le faire dans des endroits différents et un peu n'importe ou. Bon en ce moment ce petit jeu est en stand by, j'attend le prochain avvec qui je pourrais jouer au jeu, pour l'instant c'ets pas gagner mais bon lol
Une fois avec mon ex on l'a fait dans les vestiaires de la piscine municipale, les gens passait autour de la cabine, en plus la porte touchait pas le sol, c'était assez drole :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Fantasme

Grave c'est trop bien quand y'a un peu de risque! Une fois on l'a fait dans les bois, des gens aurait pu arrivé aussi, ou meme dans un parc un fois, dans un coin ou les herbesétaient plus hautes mais quand même, les gens passaient tout pret de nous xD Aie Aie Aie, moi je kiffais mais lui par contre il flippait plus que moi xD J'attend avec impatience le moment ou je pourrais lerefaire dans des endroits insolites!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Fantasme

Oui c'ets le stress qui décuple les sensations ;)
J'aime ce stress aussi héhé
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Fantasme

Exactement pareil pour moi ! le gout du risque nous existe lol . Aussi j'aimerais bien faire sur le capos d'une voiture mais j'en n'est jamais eu l'occasion jusqu'a présent :roll:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Fantasme

Moi j'aimerai bien le faire dans une cabine de magasin, Comme Isabella, le goût du risque donne encore plus envie de le faire dans cette cabine. Sinon dans un parking souterain dans une voiture.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Fantasme

AAAH la cabine d'essayage !! :) j'ai envie de tester aussi :) et la voiture pareil même si ça parait assez banal, je l'ai pas encore expérimenté ^^ j'attend !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Fantasme

Ouais la cabine faut le faire ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Fantasme

Une fois, j'ai fait les préliminaires dans les bois^^ juste à côté d'un petit chemin. Mais il n'y a pas grand monde qui passe par là, c'était pas ça le plus "dur"
C'est juste qu'il venait de pleuvoir, c'était tout mouillé, mais là où on était on tenait pas debout, alors limite allongé dans les champignons Mdr
Pas très pratique ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »