Partouse !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Partouse !

Moi c'est pareil , qu'une autre touche mon copain c'est hors de question je la tue donc non sa ne me tente pas du tout .
Pour moi c'est a 2, c'est la complicité , l'amour ...
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Partouse !

Je pense qu'en matière de sexe chacun son truc mais personnellement et sans juger personne, je pense que coucher avec plusieurs personnes c'est ne pas respecter son corps. Quand on
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Partouse !

Je pense qu'en matière de sexe chacun son truc mais personnellement et sans juger personne, je pense que coucher avec plusieurs personnes c'est ne pas respecter son corps. Quand on aime une personne, on ne peux pas même pas penser à la partager.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Partouse !

Ah oui carrément!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Partouse !

Ça ne m'interresse pas vraiment. Pour moi, faire l'amour à deux c'est déjà bien et puis j'ai aucune envie de faire l'amour avec un autre homme et de voir une autre femme le faire avec mon mari. Je crois que je deviendrai folle. Et puis, je ne supporterai pas que d'autre personne me voie entièrement nue, c'est mon intimité et seul mon mari à la droit de la partager avec moi.
Modifié en dernier par Aurélie's le 28 janv. 2012, 09:57, modifié 1 fois.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Partouse !

Life a écrit :Ça ne m'interresse pas vraiment. Pour moi, faire l'amour à deux c'est déjà bien et puis j'ai aucune envie de faire l'amour avec un autre homme et de voir une autre femme le faire avec mon lai. Je crois que je deviendrai folle. Et puis, je ne supporterai pas que d'autre personne me voie entièrement nue, c'est mon intimité et seul mon mari à la droit de la partager avec moi.
+10000 sauf que moi je n'ai pas de copain pour le moment et donc encore moins de mari.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Partouse !

Moi non plus or de question =DDDD je ne le supporterais pas sa finirais en baston si une autre filles touche mon chéri lol
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Partouse !

HORS DE QUESTION ! Je ne supporterais pas de voir une autre fille que moi toucher mon fiancé,
alors envisager une "partouse" encore moins. Je trouve sa irrespectueux. Quand on aime quelqu'un,
on a pas besoin de faire de telles expériences.. & mon avis est le même pour l'échangisme..
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Partouse !

Moi je suis totalement contre ce concept ! C'est pareil que l’échangisme !! je rejoinds l'avis de Mélanie non seulemenr je ne peux pas envisager voir une autre fille ne serais - ce que que toucher mon homme , mais de la a coucher avec c'est pire !!! :shock:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »