Petite question bète ^^' ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Petite question bète ^^' ...

A partir du moment ou le sexe de l'homme touche celui de la femme sans protection (préservaif) il y a t'il un risque d'attrapé le sida ?
Le plus important : c'est bien les amis !
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Petite question bète ^^' ...

Mercii ... Je t'acherais de me protégé avec mon copain mème quand il n'y aura pas de pénétration :) !
Le plus important : c'est bien les amis !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Petite question bète ^^' ...

SORTEZ COUVERT(E)S !

Non franchement fais attention :/ et franchement si tu ne t'y connais pas dans le domaine évite de faire n'importe quoi tu risquerais de le regretter ... Tu as quel âge déja ?

Renseigne toi un minimum et prend ton temps ...
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Petite question bète ^^' ...

Bon j'avous ce n'est pas vraiment un copain ... ^^' mais un garçon avec lequel j'ai beaucoup d'affinité et de confiance , c'est lui qui m'a fait perdre ma virginité , je sais c'est bète de couché sans sentiments moi mème je le dit mais ce sont de petit plaisirs ... :$ ! J'ai 14 ans ... oui c'est un peu tot pour sa mais je suis dans un milieu assez bizars , mes parents sont très ouvert sur la sexualité et il ne m'on jamais interdit de coucher a mon age !
Le plus important : c'est bien les amis !
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Petite question bète ^^' ...

Oui mais je pense pas que ta mère te dit les mème choses que ma mère me dit , tu n'est pas dans le mème milieu que moi ... Bref de toute façon mon sexe n'est pas quelque chose que je donne a nimporte qui , il n'y a que Jordan avec qui je le fais et Jordan et une personnes de confiance depuis toujours ! Et ma première relation sexuel avec lui c'est fait d'une manière un peu bizars , donc voilas ! Je sais que c'est con mais sa à étais mon chois ! Si je l'aurais fais pour la première fois avec la personnes que j'aime je me serais posé trop de questions , j'aurais us peur de mal fair donc sa ne serais pas passé bien ! Enfin bref je pense pas qu'il ce passe la mème chose dans ma tète que dans la tète des autres :s
Le plus important : c'est bien les amis !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Petite question bète ^^' ...

Pareille qu'Angie jai eu plus d'appréhension pour le premier bisoux ^^
Moi je trouve ça dommage que tu n'es pas connus la magie de la premiere fois quand on aime quelqu'un ..
C'est bizard car tu n'as que 14 ans et t a déja besoin d'un plan cul pour combler tes envies .... ^^ A ton age j'y pensait meme pas moi ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Petite question bète ^^' ...

Je troue ça bizarre de faire ça , pour une première fois en tout cas , sans aimer la personne avec qui on le fait quoi :|
Après , chacun voit ça à sa façon , je ne juge pas , mais la première fois , c'est quelque chose qu'on n'oublie pas , alors autant en garder un superbe souvenir ...
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Petite question bète ^^' ...

Si déjà à 14 ans tu penses à ça, qu'est ce que ca sera à 18 alors ?! Tu peux pas faire comme tout le monde et vivre avec ton temps! Je trouve ça absurde de coucher avec un mec qu'on aime pas... C'est tout simplement con et immature...
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: Petite question bète ^^' ...

=O moi j'ai 14 ans j'ai un mec mais je ne coucherais pas maintenant c'est n'importequoi on a l'age de s'amuser pas de coucher avec tout le monde !!! Waaaa j'en reviens pas 14 ANS !! :shock:
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Re: Petite question bète ^^' ...

Ben le truc c'est qu'elle le regrettera le jour où elle tombera amoureuse.. C'est mon cas, je l'ai aussi fait à 14 ans, plus pour "faire genre", jme sentais prête on m'a pas forcée mais bon, maintenant que je suis amoureuse je le regrette ^^
Enfin bon vous savez, y a des gens qui sont précoces hein..
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Petite question bète ^^' ...

Déjà 14 ans personnellement je trouve ça jeune, mais après peut-être que je suis de la vielle école :roll:. Ensuite comme le dit ma VDD, je pense que quand elle sera réellement amoureuse, elle regrettera de ne pas pouvoir donner au garçon sa premiere fois. Pour ce qui est du "plan-cul", une amie à moi y avait pensé pendant un bout de temps, mais elle c'était plus par curiosité de savoir ce qu'on ressent pendant l'acte qu'autre chose, mais elle a vite changer d'avis et a préféré garder sa virginité au chaud :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Petite question bète ^^' ...

florinebeuh a écrit :=O moi j'ai 14 ans j'ai un mec mais je ne coucherais pas maintenant c'est n'importequoi on a l'age de s'amuser pas de coucher avec tout le monde !!! Waaaa j'en reviens pas 14 ANS !! :shock:
Nan mais c'est pas l'age quoi à la limite , c'est le fait qu'elle l'ai fait sans sentiments ... bon certes c'est jeune quand même
Répondre

Retourner vers « Sexualité »