Petite question bète ^^' ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petite question bète ^^' ...

Mademoiiselle a écrit :O je pense pas qu'il ce passe la mème chose dans ma tète que dans la tète des autres :s

Là dessus, je suis bien d'accord oui :roll:
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Petite question bète ^^' ...

le sida peut se transmettre meme sans penetration il suffit ke les secretion (sperme) de l'homme touche la partie intime de la femme pour ke le virus se tranmet et aussi c le cas pour la femme porteuse du HIV ses secretions vaginale peuvent vehiculer le sida et le passer a son conjoint
PROTGEZ VOUS
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Petite question bète ^^' ...

Julia a écrit :Tout à fait. Sans oublier que tu peux tomber enceinte sans pénétration si ton copain éjacule près de ton vagin. C'est très très rare mais c'est déjà arrivé. Donc faut faire attention.

On peux tomber enceinte si les deux sexes se touchent seulement mais sans éjaculation ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Petite question bète ^^' ...

Oui aussi car les mecs ont un petit liquide qui sors , et il contient des spermatozoïdes ...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Petite question bète ^^' ...

Oui je savais que le retrait avec éjaculation, c'était pas très fiable. Mais ça, ça me concerne pas, mon chéri et moion se protège. C'était juste pour savoir, parce-que des fois avant, ben il met pas un préservatif dès le début début ^^'

Merci pour les réponses :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Petite question bète ^^' ...

anka67 a écrit :C'est quand même dingue que sa mère la laisse coucher & ne lui explique pas ça !
Je trouve aussi mais bon ... " On est pas du meme milieu " hun .. :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petite question bète ^^' ...

En effet! sinon, je ne pense pas qu'elle agirait comme çà :roll:
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Petite question bète ^^' ...

Mademoiiselle a écrit :Bon j'avous ce n'est pas vraiment un copain ... ^^' mais un garçon avec lequel j'ai beaucoup d'affinité et de confiance , c'est lui qui m'a fait perdre ma virginité , je sais c'est bète de couché sans sentiments moi mème je le dit mais ce sont de petit plaisirs ... :$ ! J'ai 14 ans ... oui c'est un peu tot pour sa mais je suis dans un milieu assez bizars , mes parents sont très ouvert sur la sexualité et il ne m'on jamais interdit de coucher a mon age !
tien ... quand je dit qu'avec le sexe on fait n'importe quoi ... 14 ans, couche sans sentiments, un amour de vacance sois disent pas oublier ... enfin bref

encore une fois le sexe n'est pas un JEU !!!

après on dit "les mecs..." mais je trouve que les filles on (vous) rattraper le truc ..
enfin certaines filles ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petite question bète ^^' ...

Sa ma choqué quand elle a dit sa .
Elle voulait faire comme ses copines je pense x)
Non mais ... Je me tais
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Petite question bète ^^' ...

Oui on dis rien =)
je suis comme je suis ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petite question bète ^^' ...

tiite-juju a écrit :
Mademoiiselle a écrit :Bon j'avous ce n'est pas vraiment un copain ... ^^' mais un garçon avec lequel j'ai beaucoup d'affinité et de confiance , c'est lui qui m'a fait perdre ma virginité , je sais c'est bète de couché sans sentiments moi mème je le dit mais ce sont de petit plaisirs ... :$ ! J'ai 14 ans ... oui c'est un peu tot pour sa mais je suis dans un milieu assez bizars , mes parents sont très ouvert sur la sexualité et il ne m'on jamais interdit de coucher a mon age !
tien ... quand je dit qu'avec le sexe on fait n'importe quoi ... 14 ans, couche sans sentiments, un amour de vacance sois disent pas oublier ... enfin bref

encore une fois le sexe n'est pas un JEU !!!

après on dit "les mecs..." mais je trouve que les filles on (vous) rattraper le truc ..
enfin certaines filles ...

Je sais pas où tu as vu que c'était un amour de vacances pas oublié. :roll:
Bref,
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Petite question bète ^^' ...

je me suis tromper de personne excuse moi, mais pour le reste je le pense ^^
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »