Masturbation =S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Masturbation =S

Non c'est pas mal vu pour une fille... Beaucoup le font, partent à la découverte de leur corps, je vois pas ce qu'il y a de mal vu :roll: Mais bon...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Masturbation =S

Exactement...
Avatar du membre
Wendy ⨯
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 04 août 2011, 22:57
Localisation : St. Nazaire 44

Re: Masturbation =S

Dans mon groupe d'amis, j'ai cassé le tabou de la masturbation féminine et depuis, on en parle librement, que ce soit avec les filles ou avec les gars. Il faut juste oser le faire (:
« La beauté de la vie passe la douleur de mourir »
G. Apollinaire
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Masturbation =S

De plus en plus de filles se masturbent, mais elles en parlent pas contrairement aux mecs
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Masturbation =S

Moi je le fais depuis un moment... lol. Faut pas avoir honte de ça ;)
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Masturbation =S

Le frisson tres puissant c'est du plaisir !Il faut pas en avoir honte, c'est tout a fait naturel.
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Masturbation =S

Moi franchement j’ai 12 ans je me masturbe avec des trucs un petit peu plus gros qu’un stylo et le pommeau de douche franchement tu les pointes en pression forte sur ton clitoris pendant longtemps ça fait trop du bien
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Masturbation =S

eemeeliinee a écrit : 19 févr. 2012, 19:59 J'ose pas le faire, je sais pas pourquoi, ça me fait peur... je sais c'est idiot x)
Essaye d’abord avec des trucs petits comme des stylos etc. et après continue avec des trucs un peu plus gros et tu verras c’est trop bien et essaye aussi de mettre le jet d’eau après une forte dans la douche sur ton clitoris et laisse-le de plus en plus longtemps
Répondre

Retourner vers « Sexualité »