Masturbation =S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Masturbation =S

lulu_lol merci de faire gaffe à ton écriture et à ta façon de t'exprimer, j'ai du te relire 15 fois avant de te comprendre :wink:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Masturbation =S

ha excuse moi , je ferais plus attention desoler :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Masturbation =S

:wink:
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Masturbation =S

Moi , personellement je me masturbe depuis 2 ou 3 ans (ça donne vers 13-12 ans) Et je ne me procure pas vraiment du plaisir en le fesant a la main contrairement au "pomeau de douche" !! La premiere fois que mon copain ma masturbé je ne pas eprouvé de plaisir mais quand je repense a cet instant j'ai des frissons, c'est etrange mais j'aime bien :oops:
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Masturbation =S

Moi je crois que j'ai commensé vers 12-13 ans...
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Masturbation =S

Moi j'ai commencé depuis toute petite mais au départ,je ne savais pas ce que je faisais mais comme ça me faisait du bien je continuais. J'adore particulièrement le pommeau de douche,j'ai un orgasme à chaque fois.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Masturbation =S

Faut pas t’inquiéter pour ça! x) moi aussi je me fais des plaisirs toute seule, mais je ne l'ai dis à personne, je pense que c'est un moment intime, pour avoir des p'tits fantasmes et que... Ben mes amis (même les meilleurs) ne doivent pas forcément. tout apprendre sur moi ^^ et je n'ai jamais eu de rapport non plus
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: Masturbation =S

J'avais 11-12 ans quand j'ai commencée à me masturber. Avant ça, je savais que rien qu'un frottement sur le clitoris faisait du bien donc je me limitais à ça. C'est quand même meilleur avec un vibro ou un objet. Pour le moment je ne me masturbe plus mais peut-être bien que je recommencerais. Sinon, j'adore quand mon homme s'occupe de moi ! C'est le plus exquis, rien de meilleur qui pourrait remplacer ses doigts de fée !
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Masturbation =S

j'en vois certaines qui parle du "pommeau de douche", je vois pas du tout comment on peut se masturber avec ça ! mdr
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Masturbation =S

Ah merci ^^
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: Masturbation =S

Ah, le fameux jet de la douche... J'ai déjà réussie à me faire mal au clitoris avec un jet trop puissant, fin ça m'attire pas spécialement.
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
Camelia'sTime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Masturbation =S

wouah je me sens hors sujet x) j'ai jamais fait, mais je pense que si je commencais je me sentirais trop bizarre.. pour une fille, c'est mal vu ! je dis pas que je le pense mais cest plus rare que pour les mecs..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »