peur de tout

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

peur de tout

coucou les filles même si je suis en vacances ce sujet me tracasse énormément je me confie a vous
alors j'ai peur de tout , j'ai une peur bleue de tomber enceinte
je suis vierge je n'ai jamais eu de rapports sexuel et je compte pas en avoir jusqu'au mariage ( religion et choix) mais des que mon copain s'approche de moi je ne peux pas aller vers lui je recule d'un pas , genre le contact entre nos corps (même si on est habillé) me fait peur , quand il me demande de m'assoir sur lui je refuse je lui trouve des trucs du genre non je ne me sentirai pas a l'aise et tout je n'ose pas lui dire , je sais que c'est complètement débile mais j'ai peur par ex qu'en étant assise sur lui même habillée et que lui éjacule je tombe enceinte après
mon copain je ne fais que l'embrasser , je ne le touche même pas pour qu'il fasse pareil!!
il me fait beaucoup de remarques vis a vis de ça , il ne comprend pas mes réactions
aidez moi ça me bloque vraiment
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: peur de tout

Je ne sais pas trop quoi te dire :| tu ne peut pas tomber enceinte comme ça par miracle. Je pense que tu devrais en parler a ton copain pour qui comprenais et essaye de te mettre en confiance en tout cas déjà pour quand vous êtes habillé après pour ce qui est des rapports chacun son choix, chacun le fait quand il est prêt et tout le monde doit respecter cela. Peut être que justement en étant dans ses bras tu te sentira protéger.
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: peur de tout

non je ne prends pas la pilule et même si je le voulais je ne pourrai pas(sujet tabou) car chez nous on ne voit pas l'intérêt vu qu'on ne fera pas l'amour avant le mariage c'est autorisé après le mariage
oui et le pire c'est que tout cela je le sais en + je fais médecine scientifiquement parlant on ne peut pas tomber enceinte de cette manière mais allez savoir pourquoi quand il s'approche de moi je flippe et je vous assure que le soir je passe une nuit blanche c'est bête
oui peut être que c'est un manque de confiance en moi même
je viens de parler avec mon homme au téléphone je lui ai confié ma peur il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison etc tout comme vous
je suis bizarre et ça me rend folle
merci les filles je vous embrasse
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: peur de tout

Même si tu tombe enceinte tu as toujours l'occasion d'avorter .
Mais bon tu as dit après le mariage de toutes facon.
Tant que son sexe ne rentre pas dans le tient sans préservatif tout vas bien , il n'y a pas de quoi s'inquièter .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: peur de tout

Puis même si tu ne met pas de préservatif, tu n'es pas obligé de tomber enceinte.. Il suffit juste qu'il se retire avant l'éjaculation ;) et tout d'abord, qu'il fasse le test pour voir si il a pas de MST ;)
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: peur de tout

Euh non pas forcément car même avant l'éjaculation il y a des "gouttes" contenant des spermatozoides donc la technique du retrait n'est pas fiable.
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: peur de tout

Julia a écrit :
Lool-Hot a écrit :Tant que son sexe ne rentre pas dans le tient sans préservatif tout vas bien , il n'y a pas de quoi s'inquièter .
Pas tout à fait. Lors de préliminaires, si vous êtes tous les deux nus et que ton copain éjacule vers ton vagin, tu peux tomber enceinte même sans pénétration. C'est rare mais possible.

Oui c'est vrai , c'est un détail mais bon c'est important quand même.
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: peur de tout

et s'il éjacule sur mon vêtement ?? est ce qu'il y aura un risque? ou bien 0 risque?
merci les filles vos messages m'aident a avoir confiance
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: peur de tout

lol oui remarque c'est vrai
ce que je peux être bête par moment !!!
milles merci
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: peur de tout

oui justement c'est ce que je me dis aussi
merci a vous toutes
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Répondre

Retourner vers « Sexualité »