Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Moi en ce qui concerne mon corps je ne m'en fais pas, je sais qu'il l'aime, puis on fait déjà les préliminaires, donc on connait déjà le corps de l'autre. J'ai juste peur de trop stresser et de chialer comme une madeleine alors que je dois être bien quoi x)
Puis aussi de tomber enceinte :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Bah tu vois, je le sais mdr, mais je flippe quand même, plus fort que moi, je suis une stressée de la life :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Mais non avec tout çà, pas de risque! Mais moi aussi la première fois j'avais beau etre protégé et G eu peur lol
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Mdr je sais mais c'est au dessus de moi vraiment, j'ai vraiment une peur folle et hier ma meilleure amie qui est encore pire que moi sur ça (genre peur du mal à la pénétration pour la 1ère fois) m'a dit qu'avec son copain pendant les vac's, il l'avait juste rentré et elle a eu l'impression qu'on lui arrachait les boyaux. Je pense qu'elle a aggravée le truc pour me faire encore plus flippé vu la tête que je dirais :mmdr:
Mais je préfère attendre la pilule tout de même ^^
Après peut être que avec ça justement ca passera mieux !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Moi j'ai vraiment peur de monter mon corps (je rejoins le club) car déjà je suis assez pudique, et je n'aime vraiment pas mon corps alors j'ai peur que lui ne l'aime pas :(

Et puis j'ai aussi peur que ça se passe mal, qu'il y ait un problème quelconque parce que je sais qu'il peut en y avoir un alors que moi je me met de la pression inutile en me disant première fois = ça doit être bien et tout. =$
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Pour toutes celles qui n'aime pas son corps, moi je dit qu'il faut d'abord se trouver belle sois même pour que sa passe mieux. Il faut avoir confiance en soi, et ça c'est dur je vous l'avoue
Image
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Julia a écrit :J'étais prête à pleurer aussi de stress mais bon, faut pas en fait lol Et puis avec la capote + la pilule, tu ne devrais pas tomber enceinte ^^
on est pas obligé d'utiliser les deux (la capote+pilule) parce que j'ai déja 16 ans et on m'avais dit la pilule c'est déconseillé pour mon age et qu'elle beaucoup d'effets secondaires ?


bah mes peurs c'est de tomber enceinte et que mes parents le savent que je suis dépucelée puisque je suis une marocain et dans ma société avoir une relation avec un garcon ou faire l'amour avant le mariage ..c'est trop la honte pour eux , mais ne t'inkiétez pas je lutte pour mon amour LoL
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

mercii Julia , mais peut tu me donner le nom de la pilule que je peut utiliser ..je suis un peu débutante

Merci d'avance
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Mdr !! je ne peux pas aller chez un gynéco ou médecin parce que je suis pas vierge et mineur et là il va appelé mes parents et tout le tralala ....je vais dire bonjour aux probléme quoi !!
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Mercii bien Julia je suis vraiment reconnaissante et je vais voir ce que je peux faire et je t'informerai ...mercii
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Moi j'aurais peur qu'il me voit nue et qu'il n'aime pas mon corps, que ça me fasse mal, que ça se passe mal..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

S'il t'aime vraiment , il t'aimera telle que tu es
Répondre

Retourner vers « Sexualité »