Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Moi ce qui me pose un problème pour ma première fois ; Donc plus tard ^. ^ ; C'est de montrer mon corps , j'ai peur que ce corps ne lui plaise pas ... Ou autre.
Comme plusieurs filles, J'avais vraiment peur d'avoir mal, mais finalement je n'est pas eu mal dutout. Aussi, J'étais gênée de montrer mon corps mais mon chéri m'a fait sentir vraiment à l'aise et il me trouvait belle, je le voyais dans ses yeux. Le truc c'est de pas y aller d'un coup. Je te conseille d'attendre quelques mois avant d'avoir des relations sexuelles avec ton chéri et de graduellement apprendre à connaître le corps de l'autre ( Par exemple juste en faisant des calins ou des préliminaires ).. Et de vous avoir déjà vu nus avant. Comme ça à l'arrivée du grand moment ( le premier rapport sexuel ) ça enlève un poid sur les épaules. Déjà que c'est super stressant pour pleins de raisons ( douleur, etc ) ça fais quelque chose de moin à te préoccuper.
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

C'est pas faux ça !!
Peut-être que pour la 1ére fois je n'ai pas eu peur de me montrer nue car il m'avait déja vu nue ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Oui carrément ! Comme quoi, c'est pas pour rien que ça existe ;P
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Je ne te le fais pas dire :P
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Moi j'ai pas peur de quelque chose en particulier à part un peu de la douleur, les saignements me fesaient peur y a quelques temps, mais j'ai énormément de chances de ne plus avoir d'hymen, donc le probleme est réglé :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

En plus, et puis 12 ans d'équitation, 2 ans de danse, ça aide contre les saignement aussi :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Oui je pense que quand tu aimes réellement la personne et que tu te sens prête tu ne dois pas avoir honte de te montrer, après tout la personne t'aime comme tu es.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

ba moi tu voie j'ai tjs pas fais ma premiere foi est j'ai une peur bleu .. il est brute donc j'ai peur d'avoir mal et puit je stresse de me montré nue aussi et si sa se passe mal si jtombe encinte par erreur et si jlui fais mal tous sa et jpeut meme pas en parlé a ma mere car elle m'ecoute pas et si jlui dis maman jpeut te parlé de mec elle me repond ques ta ta couché machin bref et mon pere j'en suis pas capable enfin voila donc tu n'est pas seul a avoir peur et pour te dir j'ai 15 et cher pas a quel age je vais fair bref voila tes pas la seule si sa peut te rassuré miss :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Mel89150, Merci d'aller te présenter et signer le règlement, dans la toute première rubrique du forum!
Et merci d'éviter le langage texto=)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Je suis d'accord avec Laura, temps que tu aimes la personne le reste ne compte pas, faut s'accepter comme on est. J'ai toujours pas fait ma première fois mais je me sens pas vraiment stressée. ^^
Le truc qui me stresserais le plus, si j'avais un mec en se moment et qu'on voudrait le faire, ça serait le faire où ? Car mais parents voudrait pas que mon mec viennent chez moi et que j'aille chez lui et non merci pour les toilettes du bahut. C'est pas très privée =x

Mais bon c'est pas encore le cas ^^
Axoou =D
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

moi j'ai peur de tout !!! il est putot brute alors j'ai peur d'avoir mal peur de me montré nue peur de lui fair mal peur de plien de truc et peur quand il me demanderas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous avez ou vous aurez peur de quoi ?

Oui, çà fait plusieurs fois qu"elle emploie ce therme là :shock:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »