Question stupide ^^''

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Question stupide ^^''

Salut les filles ! J'ai une question un peu stupide ^^''. Vous est-ce que votre homme est capable de continuer de faire l'amour même après avoir eu son orgasme ( Après avoir éjaculer ). Si non est ce qu'il essait de se retenir un peu pour faire durer le plaisir? Ou bien il arrête du moment qu'il a éjaculé ? Ou bien il est capable de continuer et d'avoir plusieurs orgasmes?
~ Luna-x ~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question stupide ^^''

Bah non moi il arrete pas de suite ... =D parce qu'il ne débande pas forcément :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question stupide ^^''

Ben mon Poopi il peut! mdr
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Question stupide ^^''

Moi mon premier copain continuais mais celui que j'ai en ce moment non :P alors J'imagine que ca depend des personnes..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Question stupide ^^''

Idem que Marielle , après l'éjaculation , mon ex ne se retirait pas forcément , et il ne débandait pas toujours non plus. Après , il est beaucoup plus long a éjaculer, mais parfois pendant une heure on continuait , et il finissait par éjaculer. M'enfin , ça doit dépendre de pas mal de choses , des fois il débandait , des fois non , mais j'l'aurais pas fait à chaque rapport non plus , surtout qu'il mettait bien une heure pour éjaculer une seconde fois.Mais ça doit dépendre des hommes aussi, et du contexte
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Question stupide ^^''

Moi à chaque fois mon mec s'arretait. Avec un ex, on a essayé de continuer mais ça lui faisait mal..; puis à moi aussi même. ça doit dépendre des personnes et aussi de l'état dans lequel il est et s'il est prêt a tenir encore une heure ou pas ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question stupide ^^''

:mdri: :mdri: Bah si toi tu as pas fini quand lui a finis, il faut qu'il continue :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Question stupide ^^''

Moi aussi j'viens d'en apprendre ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Question stupide ^^''

Moi aussi mon copain se retire dès qu'il a éjaculé. Enfin en fait, il reste quelques secondes dedans sans plus rien faire..mais il bouge plus x)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »