Sextoys

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Sextoys

Pour moi utilisé un sextoys c'est ne pas être satisfaite de son partenaire.
Mon homme est très bien donc je ne pense pas avoir un jour un vibro ou autre ...
J'ai utilisé aussi des menottes aussi, mais j'aime avoir mes bras libre donc je n'ai pas plus aimé que cela.
Je veux préciser que je n'ai rien contre les filles qui utilisent des sextoys :!:
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Sextoys

:grin: Julia :grin:
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sextoys

Batida a écrit :Pour moi utilisé un sextoys c'est ne pas être satisfaite de son partenaire.
Mon homme est très bien donc je ne pense pas avoir un jour un vibro ou autre ...
J'ai utilisé aussi des menottes aussi, mais j'aime avoir mes bras libre donc je n'ai pas plus aimé que cela.
Je veux préciser que je n'ai rien contre les filles qui utilisent des sextoys :!:

je n'en ai jamais utilisé, je ne vois pas l'utilité, je n'ai meme pas envie d'essayer lol
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Sextoys

Le seul truc que j'ai essayé c'est un gode que mon ex m'avais offert.. XD
Quand j'y repense, ça me fait marrer.. à croire qu'il savait qu'il était pas bon et que j'avais besoin d'un substitut. (Ohhh la vilaine! :O oui, bon pardon. ^-^' ) Nan mais j'veux dire.. IL m'offre un gode.. MDR! XD
Mais bon, à force de "jouer avec", ça fais mal aux poignets et aux bras! XD

Sinon, c'est pas vraiment un sex-toy, mais mon copain et moi on a essayé une nouvelle "marque" de condoms, je sais pas si vous connaissez, Trojan Fire & Ice? Bah en fait, au début ça donne un effet de chaleur et ensuite ça donne des frissons. C'est vraiment bien! :D Moi, j'adore! D'ailleurs, je crois que j'vais finir par forcer mon copain à n'acheter que cette marque! XD

Par contre, j'aimerais bien essayer le coup du foulard sur les yeux. Hmmm.. :wink:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Sextoys

J'ai vu une émission durant les vacances qui portait sur les sextoys il y a énormément de femmes qui les utilisent et parfois même pendant l'acte avec leur partenaire moi personnellement je me verrais mal utiliser un gode en même temps que mon partenaire mais après les gens font ce qu'ils veulent . Et puis ils ont inventés des trucs mais inimaginable c'est affolant ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sextoys

J'ai entendu l'autre jour à la radio que maintenant y'avait des supermarchés pour sextoys, c'est comme quand tu fais te courses sauf qu'il n'y a que des sextoys et trucs dans le genre .. :roll: Ca doit quand même faire bizarre d'être avec son caddie et de prendre des sextoys :mdri:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Sextoys

MDR Chachou! XD
N'empêche que tu marques un point! XD

Et, je suis totallement d'accord avec vous. C'est con d'utiliser un gode pendant l'acte avec son copain.. o_o
Moi, seul mon copain me suffit amplement! Alors bon, au diable les godes! XD
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 12 sept. 2010, 15:24

Re: Sextoys

c'est clair en couple c'est bizarre, je pense que c'est plus un jouet solo lol, sympa seule quoi en couple s'est mieux du réel que du plastique
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Sextoys

Ouais Julia c'est clair je me sentirais trop conne avec mon machin dans les mains et puis attention les couleurs xD rose fluo ? ou rose bonbon ? y'en a pour tout les gouts MDR
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Sextoys

Moi j'ai une copine qui m'a offert des menottes pour mon anniversaire :mdri: mais bon, vu que j'ai pas de copain, je suis pas prête de les utiliser XD
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Sextoys

Moi j'avais gagné des menottes dans une fête foraine elles sont violette à moumoute xD et elle m'avait bien servi avec mon ex xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sextoys

:mdri: C vrai que toute seule, les menottes... :roll: :lool:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »