Strip Tease

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Strip Tease

Je n'ai jamais fait de streap tease, mais je sais plus ou moins danser à la barre. Comme l'a dit Julia, une lumière un peu sombre peu t'aider à te sentir mieux, et puis ça rajoute un coté mysterieux. Ensuite, joue beaucoup du regard, tu véras, il va craquer sur le champ =P Un mouvement des hanches asser fluides peut être sympa, et puis j'pense qu'une tenue asser sexy est de mise :P Après, tu peux aller l'embrasser un peu, et puis repartir a ton truc, enfin le faire languir un petit peu quoi Mais l'essentiel est que tu restes toi même et que ne te sentes pas mal à l'aise ou honteuse . :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Strip Tease

Ca dépent de ton caractère, une petite paire de talons hauts et puis une robe ou un jupe courte mais pas trop pour pas non plus faire p*te et puis après tout est dans le tempérament, faut que tu oublie ton corps et tes complexes, il t'aime comme tu es, et puis vois plus ça comme un "jeu". Je pense que l'idée de Julia de le faire danser avec toi peut être pas mal aussi :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Strip Tease

La robe est plus pratique, tu peux l'enlevée en une fois, j'pense que tu peux genre commencer a la relever au niveau des jambes lentement ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) ) et la retirée d'un geste rapide une fois arrivé au niveau des hanches
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Strip Tease

Quand à moi quand je lui en fais, je m'arrange toujours pour avoir un chemisier ce jour là. Ca fait un peu poireauter quand t'enlèves les boutons, je trouves ça assez cool .
Personnellement, je le fais généralement assez proche de lui, voir même contre lui. Faut pas non plus hésiter aussi a se "frotter" à lui enfin ça dépend évidemment de ton copain mais le mien aime bien.
Sinon il faut évidemment le petit regard avec car si t'es stressé, ça ne fait pas le même effet évidemment. Faut se montrer sûr de soi. Pour moi qui suit loin de l'être, je tombe rapidement dans l'auto dérision, je le fais presque en rigolant pour me moquer un peu, me créer un autre personnage quoi.
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Strip Tease

Oui ils aiment bien.

Et effectivement de nouveaux sous vêtements peuvent être une bonne idée !
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Strip Tease

Non t'inquiètes pas, moi qui suis une stressée ça se fait assez bien =)
Image
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Strip Tease

moi j'avais pris une musique assez lente comme sa quand j'enleve les vetement c'est plus long ^^ , j'aime bien le faire languire mdrr ensuiste quelques mouvements sensuelle des regard profond les ongle qui glisse sur son torse et ses dans la poche :P
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Strip Tease

J'aime ce sujet Clara! lol Je prend en note, mon ex m'en avais demander, j'avais jamais eu le cran de le faire, trop peur dêtre ridicule, je pense aussi que je me serais mise à rire en plein milieu :)
Sinon pour la musique moi je verrais bien une musique qui te mette dans uncertains etat, sur laquelle tu peux t'évader tu vois? Enfin, je dis ça parce que moi je suis hyper réactive à la musique, et y'a quelques titre qui me mette dans un état propice à ce genre de choses mais apres ça dépend des gens et des personnalité hein ^^
Pour les vêtements, je pense aussi que le mieux c'est un haut a boutons et un bas pas trop dur à retirer pour pas que tu casse tout en t'acharnant dessus. Puis oui, les nouveaux sous vêtements ça me parait être une bonne idée, à la limite tu peux voire avec lui, au détour d'une conversation complètement anodine bien sur, le genre de sous vêtement qu'il aimeais te voir porter, ça t'orientera aussi pour tes emplettes ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Strip Tease

Ah bah si tu sais déjà ces gouts en matière de sous vètements c'est sur que c'est bien. En général le noir c'est bien, c'ets classe et sexy je trouve :)
C'est cool d'etre réactive à la musique, ça va t'aider à te mettre dedans, à ne plus penser que tu pourrais avoir l'air ridicule ( meme si je suis sure que ça ne sera pas le cas car aux yeux de ton copain, tu sera magnifique et tu aura tenue ta promesse, il n,e sera pas deçu c'est sur ^^ )

Lol ouai si un jour j'en fais un ^^ C'est pas demain la veille, pour l'instant j'ai pas de copain... donc faut deja en trouver un et puis ensuite expérimenter pas mal de chose avant de me lancer dans un strip tease ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Strip Tease

Lol c'est pas méchant t'étais juste un peu lucide ^^ enfin par congtre soit tu le sous estimais soit tu as un super pouvoir de persuasion hein, parce que pour le motiver autant juste avec un strip tease wah chapeau ;)
Mais j'avoue que c'est balo pour toi olol mais au final je suis sure que tu vas t'éclater et que meme tu réessaiera !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Strip Tease

lol c'est mignon :)
C'est bien les mecs ça, un peu macho mais tant que c'est ça, ça va ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Strip Tease

Mais nan t'inquiète ! Et je suis sure qu'a ses yeux il ne sera pas rater ^^ puis au moins tu auras essayer ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Sexualité »