Perte de sang

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Perte de sang

Bonsoir à toutes ,

Alors , je commence à vraiment m'inquiéter là . Je vous explique , je ne suis pas dans ma période de "règles" mais je perds du sang en faisant pipi et j'ai des pertes blanches comme si c'était mes règles , elles sont hyper abondantes quoi et j'ai comme des "bulles" dans le ventre qui éclatent :-?
Je sais pas d'où ça vient , c'est la première fois que ça m'arrive :shock:
Si quelqu'un peut m'aider avant de prendre rendez-vous et histoire de me rassurer :zen:

Merci :smile:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Perte de sang

Julia a écrit :Tu as eu des rapports non protégés ? Tu prends la pilule ? Tes règles doivent arriver quand ? Le sang, tu arrives à savoir si ça vient de l'urine ou de ton vagin ? Enfin quoi qu'il en soit, si ça continue prends rendez vous chez le médecin ça c'est sûr.

Toujours avec des préservatifs . Je ne prends pas la pillule , mes règles doivent arriver le 20 et je suis réglée comme une montre , pas d'erreurs possible . Je ne sais pas d'où peut venir le sang , mais il coule que quand je fais pipi ou quand je me lave :|
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Perte de sang

Ouèp , quand je me lave . Ca me fait pas vraiment mal non . Mais c'est mon ventre quoi , j'ai l'impression que j'ai des bulles dedans , c'est pas franchement agréable quoi :|
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Perte de sang

Merci quand même les filles :wink:
Bonne soirée :)
Hey Jude ... ♪
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Perte de sang

Oui, j'pense aussi qu'il faut que t'aille voir un médecin. T'as du choper une infection. Tu nous tiendras au courant de ce que c'est, si tu va voir le médecin ?
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Perte de sang

coucou ^^
Je pense que tu devrais aller voir ton medecin Pour savoir pourquoi... Tiens nous au courant, mais ne tardes pas a consulter.
prend soin de toi :zen:
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Perte de sang

Comme l'on dit mes VDD il vaut mieux aller voir un medecin ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Perte de sang

Je pense que c'est une infection urinaire. J'en ai fait une l'année dernière, et je saignais aussi quand j'allais aux toilettes. Je serais toi, j'irai vite chez le médecin. Moi j'y suis allée un peu tard, et il m'avait dit qu'il était temps car une infection urinaire qui te fait saigner ce c'est pas bon pour les reins.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Perte de sang

Hep les filles :wink:

Après avoir été aux toillettes une bonne dizaine de fois cette nuit :x , ma mère a appelé ce matin un ami médecin . Alors , c'est sûrement une infection urinaire , par conséquent , en attendant lundi pour le voir , il m'a conseillée de boire beaucoup d'eau . En tout cas , je ne saigne plus , c'est déjà ça :wink:

Merci à vous toutes les filles , bonne journée !
Hey Jude ... ♪
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Perte de sang

Trop, heureusement que tu ne saigne plus ^.^ Et tes "bulles" dans le ventre, ça va mieux ? Ça vient de ça aussi ?
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Perte de sang

Pour les bulles dans le ventre , il ne sait pas trop . Il m'a dit qu'il verrait ça lundi , au pire je ferais une prise de sang .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Perte de sang

J'espère que ca va s'arranger. Ca doit pas être cool d'avoir des "bulles" dans le ventre :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Sexualité »