J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Désolée de m'incruster... mais j'aurai aussi des questions par rapport à ça... Mon chéri aime me faire ce plaisir de temps en temps, je prend du plaisir et je ne suis plus trop trop gêné mais...
Quand il me faut un cunni de courte durée, juste le temps que la lubrification se fasse et qu'il me fait ensuite les préliminaires avec les doigts en faisant un va et viens , ca me fait plus de bien que quand il me fait un cunni tout court... alors je me demande si certaines d'entre vous ressente ça également ? et si il y a des filles qui sont plus sensible de quelque chose que les doigts "touche" que la "langue et les levres" ?
Mon chéri arrive à me faire un orgasme en me faisant un court cunni + les doigts, et je n'avais jamais ressenti ça... parfois ca me gêne d'avoir un orgasme pdt les préliminaires... même si j'en ai également après (pdt l'acte)
Je n'aurai jamais pensé avoir un orgasme pendant les préliminaires, on dit toujours que c'est juste pour "préparer" ce que l'on va faire :oops:
Modifié en dernier par Laetitia85 le 13 août 2010, 20:17, modifié 2 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Je pense que cela varie beaucoup selon les filles! perso, moi je préfère le cunni!
Mais tu sais, chaque fille est différente, certaines ressentent plus de plaisir au niveau du clito qu'ailleurs ...
Chaque fille est unique, ne t'inquiète juste pas :wink: :wink:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Merci pour vos réponses les filles, je pense en parler à ma cousine, sans doute qu'elle me dira la même chose... C'est la première fois que je ressens ça alors ca me fait bizar... & ca me gene un peu mais ca fait super plaisir à mon homme ^^
Julia a écrit :Moi j'aime beaucoup quand il me fait un cunni et qu'en plus, il utilise ses doigts :oops: Mais les vas et vients avec les doigts sans cunni, je n'aime pas spécialement. Et je peux aussi arriver à l'orgasme, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, bien au contraire, ça montre qu'il réussit à te faire plaisir ^^
Tu es comme moi :P
Répondre

Retourner vers « Sexualité »