J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Hier soir moi et mon copain , on a fait l'amour 2 fois et les 2 fois j'ai eu mon orgasme . Après je me sentais super fatigué alors il m'a proposé un cunni j'ai accepté . Mais j'ai eu du mal a avoir du plaisir ... Je sais pas se qui se passe avec moi , je bloque trop ... Il m'a dit qu'a force d'avoir du plaisir j'aurais du mal après a en avoir en dans l'avenir . Et vous qu'est ce que vous en pensez ? Je voudrais savoir ce qui cloche avec moi .
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Je ne pense pas que le faire d'avoir du "trop" de plaisir, fait qu'après tu en a plus. C'est sure, faut pimenter. Et pourquoi dit tu que tu bloque ?
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal a comprendre. Et puis, c'ets vrai qu'après 2 orgasmes, pas en avoir pendant un cunni, faut pas s'inquièter ...
Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

J'ai rien compris non plus.

Il t'a fais le cunni direct après avoir fait l'amour? Parce que si c'ets le cas, c'ets normal que t'es rien ressenti, ton clitoris devait être encore hyper sensibilisé du fait des deux orgasmes. Moi perso après un orgasme faut plus me toucher pendant un moment quoi.

Puis quel est le rapport avec l'avenir? j'ai pas saisi du tout là...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

C'est juste que moi j'ai du mal a ressenti la choses voyez vous !! le plaisir des fois prend du temps a venir .... et des fois il viens pas CARREMENT !! ( pendant les cunni) , Es ce normal ??
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Ben c'est un peu comme tout. Peut être que ta des trucs qu'il te plaises plus que d'autres. On va dire que t'es pas fan des cunnis et voila. Je vois pas ce qu'il y a de grave la dedans :S
Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Ouais je pense comme Angie ^^ C'est peut être pas ta zone de plaisir aussi
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Ou alors ton copain ne sais pas exactement comment te faire vraiment plaisir :roll: Okay je sors... :smile:

Nan, blague mis à part, je crois qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, le principal c'est que tu arrives à avoir du plaisir au final, en plus si tu as des orgasmes c'est que tu arrive à avoir vraiment beaucoup de plaisir, beaucoup de femmes n'ont pas d'orgasmes a chaque rapport voire n'ont jamais connu l'orgasme.
Puis bon le plaisir chez la femme vient et grandi petit à petit c'est pas comme si y'avais un bouton sur lequel on devait appuyer et qu'une fois qu'on l'a activé notre corps vibre de plaisir... Non, ça se travaille, ça se cherche etc il faut le faire monter ce désir donc c'est bien normal que tu "mettes du temps" à en avoir beaucoup...
Puis après, comme l'ont dit mes VDD, tu n'es peut être pas non plus une clitoridienne du coup le cunni ça te transcende pas quoi.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Lol tu vera bien Lesia ;) xD
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Ha oui nan mais je voulais pas dire ça dans le sens que tu as compris enfaite lol ^^"
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

Oui d'accord
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai toujours du mal a en avoir ... :s

IL est vrai que celles qui n'ont pas d'expérience aiment savoir ce qu'est telle ou tell chose, je trouve important de leur expliquer :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »