Frustration

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Frustration

Bon ça le fait peut être pas, à peine arrivée que je poste déjà un truc ici mais après tout c’est pas grave^^.

Bon je vous explique ma petite vie ^^, ca va être compliqué de faire court je suis désolée ,

Ca fait pas très longtemps que je suis avec mon copain. Et bien entendu il a vraiment envie, il me le fait très bien comprendre, je le ressens et je le vois ;) …
Sauf que moi je ne l’ai encore jamais fait… :$ Même si je suis restée 2 ans et demis avec mon ex je n’ai jamais eu envie d’aller plus loin avec lui. Pas le bon comme vous dites.
Il n’y a pas longtemps, avec mon copain nous avons passé 2 jours ensemble… C’était vraiment bien … Sauf que je ne lui ai rien dit, (honte ? peut être je sais pas trop). Bien entendus il a essayé, plus d’une fois… et je le laissais venir jusqu’au dernier moment … Bien sur ca l’a frustré … Il m’a demandé si j’étais pas bien avec lui etc. … Et j’ai pas pu lui dire sur le moment. Mais durant ces deux jours on a quand même testé plusieurs choses, ce qui bien sur lui donnait encore plus envie, et quand je l’arrêtais le frustrait encore plus. Parmi ces choses on a essayé le cunnis, et ca ne m’a fait « pratiquement » aucun effet, rebelote pour lui , frustration oblige :s…
Je voulais savoir si c’est par ce que je n’ai encore jamais eu de rapport que ca ne m’a rien fait ou si c’est par ce que je suis bizarre ?

Et vous imaginez bien que je me pose les questions habituelles puisque lui a déjà eu un bon nombre de relation.
Ah et j’ai réussi à le lui « dire » c'était plutot à lui écrire ^^.

Voila, merci beaucoup. :oops:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Frustration

Julia : Avant d'être avec mon homme, j'ai connu d'autres relations. Bien sur j'en ai appris en plus des info que j'ai pu récolter.
Mon homme, lui n'avait jamais fait l'amour : Il a su comment s'y prendre grâce aux conseils de son frère (ça je l'ai su bien après lol 1 an après pour dire) je lui disais qu'il avait un bon instinct, qu'il était à l'écoute... et être à l'écoute c'est vraiment important !

Pour les cunni, je dirais comme Julia...

Je ne sais pas si il est bon pour lui de le laisser s'exciter jusqu'à la limite... peut être que lui dire non tout de suite le frustrerai moins non ?
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Frustration

Lol oui ^^ c'est sur !
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Frustration

Merci les filles ça fait plaisir de lire tout ça.

Oui c'est ce que je me dis que lui il saura comment faire si moi je ne sais pas ^^. ca peut être un plus. Mais il va aussi pouvoir comparer.

Et oui je sais que c'est mal de lui faire envie pour lui enlever sous le nez... La prochaine fois je lui dirais tout de suite.
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Frustration

C'est vrai...
Il faut que je lui en parle...ca va être difficile mais ça peut que aider!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Frustration

Comme tu dis, ca peut que aider ! Il comprendra ainsi ton refus pour le moment et si il t'écoute tu te sentira plus en confiance, tu sauras ce qu'il pense et tu pourras ainsi mieux te jetter à l'eau !

J'ai pu aussi comparer pour ma part, et bien c'est le seul à m'avoir autant écoutée ! Alors n'ai pas peur, avec le temps ca viendra, et qui sait, peut être que tu lui fera mieux l'amour que les autres ;)
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Frustration

qui sait ^^

En tout cas merci!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »