Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Bonjour, je stress un peu toute seule , pour rien j'espere :)
En faite , la nuit du mardi 10 Aout au mercredi 11 Aout mon copain m'a doigté plusieurs fois , et un moment à effleuré (5 secondes) le haut de mon vagin avec sa verge. Je suis pas du tout reguliére dans mes regles mais je devais les avoir dans ses jours là , je les ai eu le samedi 14 au matin mais bizarrement , je n'ai qu'un tout petit peu de sang , moins que d'habitude. Et elles n'ont duré que deux jours. En meme temps je suis partie en vacances ce jour là donc ai passé toute la journée dans la voiture. Et je n'avais pas envie de partir , j'étais donc assez stresser et fatigué.
Mais maintenant (19 Aout) Je suis malade depuis environ mardi , donc le 17 Aout. J'ai la nausée , mal à la tete , fieve , ...
Est ce possible qu'il aie un risque que je sois enceinte ? Ou si il n'a pas ejaculer prés de moi , que il n'y a pas eu de penetrations juste des doigts , il n'y a aucun risque ?
Ps : je suis en vacances en Espagne , il fait assez chaud et je vais bcp dans la piscine donc j'ai peut etre une bete insolation.
Ps 2 : Je suis pas du tout regulieres pour les regles et je les ai quand meme pas toujours de la meme facon.
Merci de me repondre assez vite car je stress beaucoup.
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

J'ai oublié de preciser deux choses : Je suis tjs vierge , c'était le premiere fois que je faisais qql chose , j'avais jamais fait les prelis ni rien.
Ensuite , j'ai de trés grandes levres au niveau du vagin donc il est dur d'accés si vous voyez ce que je veux dire ..
Paula.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Coucou! évite les doubles postes stp, tu peux utiliser la fonction "Edit" pour éditer ton post :wink: :wink:

Pour ton histoire, généralement; pas besoin d'éjaculation pour qu'il y a ait des risques...

Mais bon, comme tu dis tes règles ne sont pas régulières dont bon! Et puis le stress joue beaucoup, plus tu y penses, moins elle viendront, je parle en connaissance de cause!
La fatigue egalement joue beaucoup là dessus...
Puis çà ne fait qu'un peu plus d'une semaine que tu as eu ce "rapport", il est trop tot pour avoir les symptomes d'une grossesse je pense..

Attend un peu, ou sinon, appelle ton gynéco si tu as un doute, tu pourra lui poser toutes questions que tu veux, il saura te répondre mieux que tout :wink: :wink:
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

C'est pas vraiment un rapport. Franchement il m'a juste mis des doigts , c'est moi qui phase un peu toute seule je pense .. J'espere ! Je suis toujours vierge quoi :p
Paula.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Oui tu es toujours vierge s'il n'y a pas eu pénétration
Mais du moment que son sexe à touché le tien... Les hommes sécrètent un liquide séminale qui contient également des spermatozoïdes....
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

oui justement. comme a dis Marielle si ca dure appel ton gynéco et la prochaine fois tu dois etre un peu plus préventive parce qu'on ne sait jamais

bn courage et espérant que c'est juste une fiévré du à un coup de soleil ou quelque chose pareille :wink: :wink:
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

ça me semble peu probable mais comme le dit Julia on est jamais sur de rien le mieux c'est de faire un test tu seras fixée.
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Mais franchement il a sortie sa verje que quelques secondes , il m'a a peine effleuré le haut du vagin , limite bas du ventre. j'ai l'impression de stresser pour rien serieusement ..
Paula.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Je pense comme les autres, mais fait un test si t'es vraiment pas rassurée :)
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Fait un test tu seras fixée tout de site. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de pénétration que tu n'e peut pas tomber enceinte. Comme l'ont bien expliqué les filles, il faut pas forcement qu'ils éjaculent pour que l'ont tombent enceinte.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

T'as fait ton test?
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Re: Enceinte par préliminaires ? URGENT.

Non car je suis en Espagne en famille donc je saurai pas. Mais je suis deja plus malade , et j'avais eu bcp de merde en une semaine (engeulade etc) , donc je pense que j'ai vraiment juste fait du stress. Je dois etre regler environ le 11 Septembre , etant irreguliere , si le 20 Je les ai pas eu , j'irai au planning familial prés de chez moi. Car je veux eviter de parler de tous ça à ma mere. c'est pas si grave de se faire doigter à 15 Ans si .. ?
Paula.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »