trop grosse pour moi --'

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
lilou85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 28 août 2010, 17:33

Re: trop grosse pour moi --'

merci pour vos conseils :o vous m'avais bien aider les filles
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: trop grosse pour moi --'

=) De rien.
Image

Vise loin et haut...
lilou85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 28 août 2010, 17:33

Re: trop grosse pour moi --'

et avec du lubrifiant ca irai mieu?
lilou85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 28 août 2010, 17:33

Re: trop grosse pour moi --'

je peut te poser une question? j'ai remarquer que tu a verrouiller le sujet que j'ai ouvert qui avait certe un rapport avec ma question sur ce topic, comment cela se passe d'etre moderateur? comment sait tu que j'avais poster une question presque identique?
lilou85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 28 août 2010, 17:33

Re: trop grosse pour moi --'

oui, logique lol désoler :oops:
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: trop grosse pour moi --'

Moi je pense que tu as flippé en voyant son outil, du coup tu as paniqué et tu as stressé...
Tu t'es dit " Ca va pas rentrer... Ca va pas rentrer... "
Et puis évidemment c'est pas rentré...
Mais sache que si tu es vierge donc, ça fait toujours un peu mal, surtout que ton vagin est tout étroit :grin: ,
mais en même temps stresser et paniquer créé une douleur psychologique, un peu parano.
Ce qui fait que tu as encore plus mal.
De plus, quand tu stresses, tes muscles se raidissent et c'est comme quand un muscle est à l'effort trop de temps : c'est douloureux !
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
pupucedu02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:58

Re: trop grosse pour moi --'

il ne fau pa se contenter de la premiere fois sa ne marche jamais a coup sur il faut s'y reprendre 3 fois a peu pres pour ressentir qelqeue chose mai il faut aussi qe tu te decontracte tu vera sa ira bocoup mieux
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: trop grosse pour moi --'

lilou85 a écrit :bonjour a toutes,
j'ai probleme,voila, avec mon copain nous avons décider de faire l'amour, cela aura été ma premiere fois, mais j'ai pris peur lorsqu'il a enlever son calecon...--' ce n'etais pas la première fois que j'en voyais une mais une pareil... jamais! je lui ai fais une fellation avec un peu de difficulté et quand il est venu sur moi pour me pénétrer avec toute sa douceur, j'ai eu mal... il a voulu arreter mais je lui est dit de recommencer mais sans succés... il a préferer arreter et me faire un petit cunni. suis-je normale? que faire?

Ah oui , je comprend ;) C'est pareil de mon côté , puis on a opté pour du lubrifiant . Comme sa , sa rentre tout seul !
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: trop grosse pour moi --'

P!NKETTE a écrit :Je pense qu'il y pleins de filles qui aimerait avoir un ec comme ça lol
pas moi
je suis comme je suis ...
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: trop grosse pour moi --'

Fouinette6298 a écrit :mdr ! Ba malheureusement je pense qu'il peut rien faire lool

:mdri: :mmdr:

Hélas non ! Il va falloir y aller doucement, et beaucoup lubrifié. A chaque pénétration, j'ai mal au début ; quand on fait bien les préliminaires, il est obligé d'y aller doucement, et de faire quelques va et vient avant que je n'ai plus mal et on ne peut jamais allez trop loin selon les positions (c'est vraiment gênant...). Ensuite il y a aussi l'aspect de je suis zen ou frustré. Si tu es frustré du début, tu ressentira plus le mal ; si tu es détendu, tu auras un peu mal au début (et c'est vraiment supportable quand tu es a fond pour prendre du plaisir) et ensuite ca ira tout seul : qu'en plus ton chéri a l'air vraiment d'être attentionné
Avatar du membre
MissLoveHina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 déc. 2010, 13:55

Re: trop grosse pour moi --'

K--RöWw'' a écrit :Moi je pense que tu as flippé en voyant son outil, du coup tu as paniqué et tu as stressé...
Tu t'es dit " Ca va pas rentrer... Ca va pas rentrer... "
Et puis évidemment c'est pas rentré...
Mais sache que si tu es vierge donc, ça fait toujours un peu mal, surtout que ton vagin est tout étroit :grin: ,
mais en même temps stresser et paniquer créé une douleur psychologique, un peu parano.
Ce qui fait que tu as encore plus mal.
De plus, quand tu stresses, tes muscles se raidissent et c'est comme quand un muscle est à l'effort trop de temps : c'est douloureux !
D'accord avec toi ;)
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »