Etre prête ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Etre prête ...

Après, c'est chacun son avis, et puis c'est différent si tu as eu beaucoup de copains avant ou pas. Et puis ça dépend aussi simplement des personnes ;). Fais le comme tu le sens la miss, moi j'dis !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Etre prête ...

Oui j'avais compris que vous alliez pas plus loin, mais j'ai dit ça dans le sens où je comprenais que tu n'ailles pas plus loin au bout de 2 mois ^^
Sinon t'en fais pas, je pensais pareil avant, rien que pour les fellations je m'en rappel que je lui avait dit que si un jour il m'en parlait bah je rompais mdr (grosse coincée !) finalement c'est moi qui l'ai faite sans aucune demande ^^
Alors ne part pas si pessimiste la miss ! Puis si tu ne te sens jamais prête pose toi des questions sur ton couple mais prend bien ton temps quoi. Puis vous avez l'air d'être bien donc je vois pas pourquoi t'en aurai pas envie et que tu serais pas prête :wink:
Mais comme les filles ont dit fais comme tu le sens !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Etre prête ...

Ouais, sa viendras. Ce que je trouve étrange aussi, c'est quand il ets pas devant moi et que je pense a lui, j'ai envie de lui, d'aller plus loin, j'mimagine dans ma tête et j'en ai très envie. Mais en face c'est tout le contraire. -__-"
Chachous ~> Je n'ai pas eu beaucoups de copains avant. Juste 1 en 6ème et d'autres avant mais c'était bisous bisous. :roll:


Je lui ai expliquée que je n'étais pas prête, il le sais et me dit que je n'ai pas a m'inquiété, qu'il attendra le temps qu'il faut. Il ne s'en cache pas, il en a envie, parfois il me pousse légèrement. Hier il m'a dit de me lacher un peu et que je n'avais pas confiance en moi. Il n'a pas tord.
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Etre prête ...

J'en ai rediscuter avec et il m'a dit qu'il attendras, et que sa ne se fais pas du jour au lendemain. Que sa viens au fur et a mesure. Il m'a rassurée et vous aussi d'ailleurs. Merci les filles 8)
Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Etre prête ...

Hé ba voila ma belle :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Etre prête ...

Ah bah tant mieux =)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Etre prête ...

Heureuse pour toi =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Sexualité »