Enceinte ou non ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Enceinte ou non ?

Bonsoir
Jeudi 26 août je suis allé à l’hôpital, j’ai eu un malaise lié à des fort maux de tête et des nausées.
J’ai eu un bilan sanguin, pour savoir si à tout hasard je ne serais pas enceinte.
La prise de sang n’a rien donné. Je ne suis pas enceinte d’après la prise de sang.
Mais j’ai un souci je suis en retard sur mes règles avec des pertes blanches inodores. Je devais les avoir entre le 03 et le 05 septembre. Au part avent je n’ai jamais eu de retard.
Je voulais savoir si je peux me fié à la prise de sang qui est négative? Car certaines personnes m’on dits que les prises de sang et testes de grossesses fonctionne que à partir du 3ème jours de retard.
Je ne prend pas la pilule et je n’ai pas de stérilet ni d'implent. Mes rapport ont été toujours protégé mais j’ai parlé avec mon petit ami du retard de mes règles et il à fini part m’avoué que la capote été percé.
Bon j’ai un peu honte de vous dire sa car moi-même je ne m’en suis pas rendu compte.
Pouvez vous me donné votre avis?
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: regle

Coucou :smile:

Ben écoute moi on ma toujours dit que les test de grossesse que tu achète en pharmacie ou autre n'étais pas sur a 100% mais que la prise de sang oui . Mais si tu a un gros doute refait en une dans quelque jour et tu verra bien .

Et c'était pas cool de la part de ton copain de ne pas te dire que la capote était percé :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou non ?

Merci de donner des titres un peu plus explicites parce que si je me fie à "règle" je verrouille d'office vu le millier de sujets qu'il y a dessus :roll: :mmdr:
Voilà pourquoi j'ai changé le titre du topic:!
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Enceinte ou non ?

Se matin j’ai été à la pharmacie pour chercher un teste de grossesse, le résultat ma rassuré . Je ne suis pas enceinte. Mais je pense que si le retard de mes règles persiste j’irais voir mon médecin.
Merci mesdemoiselles pour m’avoir répondu.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Enceinte ou non ?

:arrow: Au sujet de la pilule j'aurais une question.
J’aimerai savoir si je pouvais obtenir la pilule en pharmacie sens ordonnance?
Car si je ne me trompe pas pour obtenir une ordonnance pour la pilule il faut passé chez le gynécologue. Et malheureusement dans le coin ou je suis, pour obtenir un rendez-vous chez le gynécologue j’ai une longue attente aven de pouvoir mi rendre.
Sinon je voudrais aussi savoir si les pilules que donne le planing familliale sont elles efficace?
Je demande ca car en attendant d'avoir mon rendez-vous chez le gynécologue j'aimerais prendre quand même des precotions.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »