rapports sexuels a risque

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

rapports sexuels a risque

coucou les filles

vendredi je suis allez chez mon copain pour y passer le week end jusqua dimanche soir le problème c'est que vendredi soir nous avons eu un rapport sexuel et le preservatif a craqué et après nous l'avons refais 2 fois dans le week end mais cette fois ci c'été non protégé car il n'avais pas de preservatif... javais deja un oubli de 2 pillule dans le mois et en plus vendredi soir justement c'été ma dernière pillule dans ma plaquette, je dois avoir mes règle jeudi est ce que j'ai un risque d'ètre enceinte sachant que j'ai eu 3 rapport a risque?? merci d'avance pour vos reponse
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

oui je sais que j'ai été inconsciente mais voila on se voit pas souvent il habite a lille (c'est le copain que je m'éttais fais en vacance je sais pas si vous vous souvenez) et voila j'ai voulu en profiter on se revois que dans 3 semaine ou 1 mois je sais qu'il na pas de mst donc pour sa je ne m'inquiete pas mais c'est surtout le fais d'etre enceinte qui me fais peur... donc si je ne suis pas en periode d'ovulation normalement il y a aucun risque?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: rapports sexuels a risque

Il est trop tard pour la pilule du lendemain ?
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

ma soeur m'a dit que c'est trop tard et que maintenant il ne me reste plus qu'a attendre jeudi voir si j'ai mes regle ou pas
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: rapports sexuels a risque

C'est maximum 72h après ... Si c'était dimanche ce n'est pas trop tard mais vas y maintenant il y a des pharmacies de garde .
Je viens de lire qu'en autre contraception d'urgence il y a la pose d'un stérilet dans les 5 jours mais bon ce n'est pas top ...

Rien ne sert de te juger puisque tu es consciente du risque que tu as pris mais la prochaine fois fais plus attention !
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

oui c'est vrai tu a raison... enfin maintenant c'est trop tard jai fais une connerie mais bon jpeu pas revenir en arrière... ba on la pas fais ensemble le test mais lui il la fais et il na pas eu de rapport depuis et moi c'étai mon premier rapport
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

j'irais demain je verrais ce qu'il me dirons... jespere que je pourrais la prendre j'ai vraiment peur
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

XD ok jvai essayer de pas trop stresser alors...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: rapports sexuels a risque

Effectivement là... T'as dérapé la miss mais bon ca tu l'as compris. Je sais pas quoi te dire vu qu' apparemment c'est trop tard pour la pilule du lendemain (c'est ça ? non? xD).
Enfin bon a part ce que t'ont dit les filles je vois pas :-?
Tiens nous au jus :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

oui jvous tient au courant dès demain pour vous dire si jai pu prendre la pillule du lendemain ou pas :grin:
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

coucou les fille c'est bon jvien d'avoir mes règle =) donc je suis rassuré merci beaucoup pour vos conseil :grin:
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: rapports sexuels a risque

oki mais la j'ai retenu la leçon je ferai tout pour que sa n'arrive plus
Répondre

Retourner vers « Sexualité »