Peur d'etre enceinte...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Peur d'etre enceinte...

Bon je ne sais pas si je dois publier ce sujet ici mais je suis nouvelle et j'ai besoin de conseil =/
Voila je suis avec mon copain depuis 2 mois et on a commencer a faire des préliminaires il y a 1 mois a peu près mais on a pas encore couché ensemble... Mais le hic c'est que la semaine dernière on a fait des préliminaires et il a voulue me pénétrer il est rentré un tout petit peu et je ne prend pas la pilule et il n'avais pas de préservatif non plus =/... Une amie m'a dit que je pouvais tomber enceinte juste avec le liquide séminal ou un truc du genre.. Enfin j'ai un peu peur la si vous pouviez m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne soirée a tous
Image
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Peur d'etre enceinte...

C'est fait je me suis présenter toute a l'heure :)
Merci du conseil parce que j'étais pas sur de ce qu'on l'on m'avait dit, de plus mon copain m'a dit qu'il était sur qu'il n'avait pas eu de liquide séminal mais comment peut il en etre vraiment sur =/ sa m'inquiète un peu... beaucoup depuis une semaine =/
Image
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Peur d'etre enceinte...

D'accord =)... Merci beaucoup pour le conseil sa me rassure un peu :) Merci encore beaucoup ^^
Image
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Peur d'etre enceinte...

Au pire si le lendemain des préliminaire et qu'il y a eu un pénètrement, le mieux c'est la pillule du lendemain, tu la trouve en pharmacie =)
Image
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Peur d'etre enceinte...

J'vous tiens au courant, mais c'est vrai que sa me stresse un peu ^^ mais bon j'me dis que sa va allez et puis bas on verras bien :)
Merci beaucoup a vous toutes
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Peur d'etre enceinte...

Oui tiens nous au courant :)
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Peur d'etre enceinte...

Rebonjour :) Bonne nouvelles je ne suis pas enceinte :D, Merci a toutes pour votre soutien :) Et bonne soirée !
Image
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Peur d'etre enceinte...

ah ben c'est bien alors =)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »