Sos, je stresse =)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
appelezmoidexter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2010, 10:26

Sos, je stresse =)

hello !
J'ai une question qui me tracasse depuis hier soir.
Nous avons fait l'amour pour la première fois hier avec mon copain, ca s'est bien passé, j'ai eu un peu mal mais je n'ai pas saigné, mais c'est normal a ce qu'il parait.
Ma question concerne le fait que nous avons utilisé un préservatif, mais après l'éjaculation, mon copain est resté en moi, ce qui a fait que la capote est restée dedans ! Et j'ai remarqué une dizaine de minutes plus tard, en allant aux toilettes...
devrais-je prendre la pilule du lendemain sachant que je devrais normalement avoir mes règles demain ou dois-je attendre (si elle viennent demain ou lundi, j'oublie la pilule ? )
Merci car le planning familial est fermé et je peux éventuellement aller a la pharmacie, mais j'aimerais bien vos avis !

Bisous les girls :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sos, je stresse =)

Euhh sincèrement, ... il y a des risques de toute façon vu que le préservatif est resté dans toi et que du coup, les spermatozoides ont pus'échapper... (ou pas.)
Demande conseil à ta pharmacienne mais tu peux toujours prendre la pillule du lendemain pour etre tranquille :wink:
appelezmoidexter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2010, 10:26

Re: Sos, je stresse =)

Daccord, merci, c'est ce que je pensais ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sos, je stresse =)

:wink: :wink:
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Sos, je stresse =)

Ok avec Marielle et Julia :wink: :wink:
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Sos, je stresse =)

Oui c'est préférable parce que je pense qu'il y a eu possibilité que certains spermatozïdes sortent mais bon va à la pharmacie c'est gratuit pour les mineurs :) ( au cas ou que tu ne saches pas ^^ )
appelezmoidexter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2010, 10:26

Re: Sos, je stresse =)

Hey =)
Merci les filles pour vos réponses !
J'y suis allée samedi, la pharmacienne était super stupide mais tant pis, je l'ai prise !
Et j'ai du la payer (mais j'ai demandé si je devais vrm) et en Suisse, ca doit pas être pareil qu'en france.. Zut, mais tant pis, c'est mieux ;)

Par contre, j'ai 3 jours de retard sur mes règles, ca me stresse un peu, mais je "sens" que je ne suis pas enceinte, il y a vrm trop peu de risques !
Je vous tiens au courant et merci pour vos réponses !

Bisouus
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Sos, je stresse =)

Peux etre que c'est la prise de la pilule qui retarde tes regles? je sais pas si c'est possible ou tout simplement le stresse , mais je pense que vu que tu a pris la pilule tu n'as plus de soucis a te faire =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sos, je stresse =)

La pillule du lendemain doit surement retarder tes règles! Si tu es vraiment inquiète, renseigne toi auprès de la pharmacienne ou de ton gynéco=)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Sos, je stresse =)

Normalement tes règles ce déclenchent 5 jours après la prise de la pilule du lendemain , donc ne t'inquiètes pas et tiens nous au courant .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sos, je stresse =)

OUi çà dérègle un peu te fais pas de soucis =)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »