Est -ce une réaction normal ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Est -ce une réaction normal ?

Alors que je discutais hier avec mon copain , il m'a dit qu'en se réveillant le matin il a trouver qu'il avait éjaculer !
Sa lui parait bizarre vu qu'il n'a jamais eu sa auparavant . Il ne se rappelle pas avoir fait un rêve érotique ni rien du tout .
Est - ce normal ???
PS : Je tiens a dire que sa c'est passer la nuit du jeudi-au vendredi et nous avons fait l'amour le mercredi de la même semaine !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Est -ce une réaction normal ?

C'est bizarre enfin pour moi ça parait bizarre il a forcément du faire un rêve érotique sinon c'est pas possible et surtout pas normal j'ai envie de dire :mmdr:

Mais bon si ça arrive à certains hommes , à voir ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Est -ce une réaction normal ?

C'est ce que j'ai lu aussi ! Comme quoi c'était une réaction normal ! mais voyez vous ; ce dont j'ai peur de ne pas lui donner assez de plaisir et c'est pour cela qu'il a eu sa :( sa me rend triste de penser sa le j'aime tellement et je veux qu'il soit au sommet du plaisir quand il est avec moi .. vous voyez ce que je veux dire les filles ?!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est -ce une réaction normal ?

OUi je vois ce que tu veux dire! Mais bon, ce n'est pas parce qu'il fait des reves érotiques que tu ne le satisfaits pas :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Est -ce une réaction normal ?

Si ça arrives à certains mecs , ne te rend pas responsable ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Est -ce une réaction normal ?

je vais m’éloigner un peu du topic ; alors excusez moi les filles .. Mais sexuellement parlant ; il est le premier avec lequel j'ai fais l'amour .. alors que lui il l'a déja fait avec pleins d'autres filles auparavant .. c'est ce qui me bloque des fois . Quand je lui demande il me dit qu'il adore le coté innocent que j'ai ! Qu'avec moi il sens beaucoup de plaisir ( meme si il n'a pas toujours son truc si vous voyez ce que je veux dire ...) Il me demande de pas comparer car avec les autres filles il baisait alors qu'avec moi il me fait l'amour mais je ne sais pas sa me bloque constamment ... :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Est -ce une réaction normal ?

Oui , tu as raison ... Il faut plus que j'y pense !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est -ce une réaction normal ?

Mais oui, passe outre =)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »