Attiré par les filles ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
color-in-life
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2010, 17:21

Attiré par les filles ?

Coucou tout le monde

Bon bah voilà je me lance, ça fait quand un même un bout de temps que je me rend compte que je suis attiré par les filles... :oops: Je sais pas trop réagir, je suis déjà sortie avec des garçons mais il suffit qu'une autre fille homosexuelle vienne me parler et je me sens tout de suite très à l'aise. J'ai l'impression que c'est beaucoup mieux qu'avec un garçon...

J'espère que cela ne vous choque pas mais je voudrais juste avoir un peu d'aide entre filles...

Y en a t'il qui sont comme moi ou qui me comprenne ?

Color-in-life

Pas de MSN Merci ( Lee-Lou )
color-in-life
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2010, 17:21

Re: Attiré par les filles ?

Merci et okay pour les adresses msn désolé :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Attiré par les filles ?

Non je ne suis pas du tout choquée , et je pense que si tu n'est pas trop sur tu peux essayer de te tester ou quoi mais dans tout les cas tu reste parfaitement normale . Je comprend que tu redoute la réaction des autres , mais dit toi que si ils le prennent mal , c'est eux qui ont un problème , pas toi :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Kiira_neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 04 oct. 2010, 20:20

Re: Attiré par les filles ?

Coucou !
Je ne suis pas comme toi non plus, mais j'ai deja eux des experiences bi quand j'etais un peu plus jeune !
Franchement il n'y a rien d'anormal, au contraire :D
Si tu preferes les filles c'est ton choix et tu ne dois pas avoir peur d'etre juger.
Vis ta vie et aime celle que tu as envie d'aimer !

Bisous ! <3
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Pete <3

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Me


╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Music !
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 12 sept. 2010, 15:24

Re: Attiré par les filles ?

coucou, comme je l'ai dit dans une autre publication, moi aussi j'ai des attirances pour une fille mais je ne suis jamais passé à l'acte avec elle et je ne sais pas si je pourrais ! Mais ça me choque pas, t'as pas à te sentir bizarre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attiré par les filles ?

Personellement je ne suis pas choquée. Même si c'est contre-nature mais toi tu n'y peu rien ...
Comme tu es déjà sorti avec des gars auparavant , il ne te reste plus qu'a bien déterminer ton orientation sexuelle . Fait le pour toi d abord pour que tu te sente mieux a l'avenir et éviter tout sorte de doute ;)
Vers du soir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 31 mai 2011, 18:29

Re: Attiré par les filles ?

Aucunement choquée !

J'arrive légèrement après la bataille...

Tu as le droit d'aimer qui tu veux et d'être bien avec n'importe qui ! Les sentiments, les impressions et l'amour ne se contrôlent pas. Si tu te sens plus à l'aise avec les filles, homosexuelles de surcroît, ce n'est pas une fatalité ! C'est tout à fait normal et compréhensible.
Si le regard des autres te gêne, et que tu souhaites tenter une relation avec une fille, tu peux commencer discrètement, " en cachette " pour te conforter dans tes interrogations. Tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui. Tu n'es pas la seule dans ce cas, crois moi.

Si besoin, poses tes questions... Quelqu'un te répondra.

A bientôt.

Vers du soir.
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Attiré par les filles ?

agyness a écrit :Personellement je ne suis pas choquée. Même si c'est contre-nature mais toi tu n'y peu rien ...
Comme tu es déjà sorti avec des gars auparavant , il ne te reste plus qu'a bien déterminer ton orientation sexuelle . Fait le pour toi d abord pour que tu te sente mieux a l'avenir et éviter tout sorte de doute ;)
Je comprends que les gens disent que c'est "contre nature" mais personnellement je pense que c'est tout le contraire! Je trouve ça normal d'être attirée par une personne qui nous ressemble, qui est comme nous, qui a les mêmes émotions (faut avouer que les garçons parfois ne sont pas sur la meme longueur d'ondes que nous les nanas!)
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
Répondre

Retourner vers « Sexualité »