Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
shaat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2010, 12:46
Localisation : Bretagne

Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

Voila je n'ai toujours pas mes règle et je ne lai ai jamai eu :oops: , et jai quant meme 16 ans , mon copain ne le sait pas et ma propose de le faire et je suis prete mais jai bessoin de vos conseil doije le faire ? !:S en sachant que je suis prete ... je me pose bocou de question aidez -moi :-? ( ps je me sui tromper ds linscription jai mis 96 a la place de 94 jai du deraper avec le touch pd et je me sui rendu compte apres mai javai la fleme de recommencer linscription bsx les filles / je vien de minscrire ou joige aller pr me prezenter ?
" Le jours ou je t'ai rencontré ma vie a changer "- je ne te merite pas mais pourtant je tai , bebe je taime tellement si seulement tu savai ";) <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

D'accord avec Julia.

J'ai juste une question, tu n'as pas dit à ton copain que tu n'avais pas encore eu tes règles mais tu te sens prête à faire l'amour avec lui, c'est à dire passer un moment d'intimité avec quelqu'un comme jamais tu ne l'as fait ? Enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol.

Et j'avais entendu un jour à la radio je crois que c'était, un médecin qui disait que c'était fortement déconseillé d'avoir ses premières relations sexuelles avant d'avoir eu ses règles car ça montrait que le corps n'était pas encore prêt ..

Et j'ai pas compris l'histoire de 94-96 lol
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

Comme toi Chachou, j'ai déjà vu je sais pas ou que c'est déconseillé de faire l'amour sans avoir eu les règles.

Par contre je te conseille de consulter un médecin, car avoir ces règles vers 16-17, enfin, lors des cours sur l'éducation sexuelle on nous a dit si on les a pas avant 17 faut aller voir un médecin.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

Demande à ta mère et à tes soeurs si tu en as à quel âge elles ont été réglés, si ça se trouve c'est normal. Chez moi on a toutes été réglés vers 12-13 ans. J'ai une amie qui les a eu vers 16-17 ans ça dépend...
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

Si tu n'as toujours pas tes regles, c'est un signe qui montre que tu n'es pas prete à le faire, et que ton corps non plus! alors ne presse pas les choses, ca servirait à rien ! si tu l'aimes et que c'est réciproque, il n'y a aucune gene à avoir ! tu lui dis que tu ne les as pas encore, et que de ce fait, tu ne coucheras pas tout de suite avec lui ! il comprendra, c'est pas un débile non plus : enfin j'espere pour toi :D
va voir un médecin, car c'est tard 16 ans! enfin, quand meme la chance, que t'as! j'arrive pas a y croire, moi je les ai eus en 6eme et ca m'a bien pourri la vie!
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

Comme les autres filles, j'avais déjà vu quelques part des questions similaires, j'ai retrouvé ça sur un site où tu peux poser des questions à des professionnels (sexologues, etc.) :

http://www.girls.fr/sexe-est-ce-que-c-e ... 33523.html
http://www.girls.fr/sexe-peut-on-faire- ... 28473.html
http://www.girls.fr/mon-intimite-peut-o ... 12975.html

En tout cas, à chaque fois, les expertes qui répondent sont unanimes : il ne vaut mieux pas. Enfin, tu verra sur le site, elles expliquent pourquoi et tout.
Ah oui, si tu décide quand même de le faire, fais attention : même si tu n'est pas réglée, tu peux quand même tomber enceinte car l'ovulation peut survenir avant les premières règles ! Donc... Protège toi :wink:

Je suis pas d'accord avec le fait qu'elle doit s'inquiéter de ne pas encore avoir ses règles. C'est à partir de 17 ans que on doit aller consulter un gynéco si on ne les a pas, et encore, pour VÉRIFIER que tout va bien. Pas mal de filles ont eu leurs règles tard, dont plusieurs sur FPF je crois...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jai toujours pas mes règles , et je veux le faire !!.

Ba a ta place je tenterais pas =S Tes regles c'est le signe que tu es prete a faire des bébés , donc a faire l'amour , donc je pense que ton corps n'est pas pret justement et que ça ne se passera peux etre pas bien =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »