Rapport ou pas?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lowdie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:19

Rapport ou pas?

Ben voilà, j'ai un mec, et mes cops me dise que je devrais faire des rapports.
Or moi, je n'ai pas vraiment envi. (j'ai pas que ça a faire /pan/)

Mais je ne sais meumeuh pas ce qu'en pense mon mec.
Enfin voilà.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Rapport ou pas?

Tout à fait d'accord avec Julia. Depuis quand c'est aux copines de gérer nos vies? nan mais oh! :!: L'envie te viendra un jour, c'est pas à tes copines de te dire quand tu dois le faire. A mon avis ton homme te le fera savoir quand il en aura envie. Rien ne presse prenez votre temps. Chacun son rythme. Être en couple ne signifie pas avoir des relations sexuelles obligatoirement >__< ah la nouvelle génération ...
Tu le feras quand tu en ressentiras l'envie et quand tu te sentiras prête point.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Rapport ou pas?

Déjà, apprend à savoir qu'elles copines fréquenter car des copines qui veulent diriger ta vie comme ça je te les déconseille vivement. Tu fais ce que tu veux c'est ta vie, tu prend les décisions qui te semblent les meilleures et non celles qu'elles t'oblige à prendre. C'est ridicule ! Pour qui elles se prennent ?! Tu fais l'amour avec ton copain si tu en as envie, si tu te sens prête et pas si elles le veulent !

PS: Désolée de réagir comme ça mais ca m'a choqué.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Rapport ou pas?

Bon ben il n'y a pas grand chose à rajouter à tout cela....

Tes copines n'ont pas à diriger ta vie.....c'est ton couple, c'est ton corps, c'est ton copain....elles n'ont rien à voir là dedans... :roll:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rapport ou pas?

C'est tes choix ta vie , c'est pas à tes copines de te dire ce que tu dois faire , si tu n'es pas prête tu n'a pas à le faire !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Rapport ou pas?

Nan mais c'est ta vie ton corps tu es la seule a décider de ce que tu dois faire avec tes copines n'ont rien a dire dutout ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Rapport ou pas?

Un avis de plus qui va dans le sens de ceux de mes VDD. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter plus tard parce que ça ne venait pas de toi.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »