Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Voilà ça fais 9 mois que je suis avec mon copain, on ne l'a toujours pas fais ( on en a plus ou moins envie, seulement ce n'est pas essentiel pour nous, surtout que c'est notre premiere fois à tous les deux ) et les autres se moque de nous .. je ne sais pas comment réagir, j'en ai marre, je veux qu'il nous laisse tranquil. Que faire? merci d'avance.
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Merci beaucoup, oui c'est vrai les autres c'est pas nous. On fait ce qu'on veut .
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

D'accord avec mes VDD. :wink:
Et puis d'abord....comment ils sont au courant les autres ?
Il y a beaucoup de gens qui demandent à mon copain des détails sur ce qu'on peut bien faire ou non...et je lui ai ordonné de leur dire que ça ne les regardait pas.
C'est votre vie à vous, il ne faut pas faire attention au regard des autres. :wink:
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

C'est même pas qu'ils savent ou pas enfête, c'est qu'il s'en doute, puis c'est vraiment trop compliqué . Ces copains ne m'aimes pas, et moi non plus je ne les portes pas dans mon coeur, moi je les ignores mais pas eux. Eux ils se foutent de moi, m'emmerde.. Et du coup ils sont " persuadé " qu'on l'a pas fais et ils disent des trucs franchement pas sympa..
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Ah ouais d'accord...:-?
Ben dans ce cas là, tu n'as pas beaucoup d'autres choix que de les ignorer. Et de toute façon je suis sure que la moitié des mecs qui se foutent de toi sont encore puceaux. :wink:
T'en a parlé à ton copain de leur comportement avec toi ?
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Oui mon copain leurs en à déjà parlé que ça m'énervait rien ne change, lui il est plutôt d'un tempérament tranquil il laisse passé il se dit que c'est des gamins, mais moi j'y arrive pas.. c'est des insultes quand je passes, des critiques des foutages de gueules.. j'en ai marre surtout que ça fais 9 mois avec mon chéri et ces C*nnards me bouffe la vie.
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Ah ben je pense que dans ce cas là, ton copain devrait + prendre ta défense....
Je ne vois pas comment il peut laisser fuser des insultes et des moqueries envers sa Chérie. Surtout si c'est ses potes quoi....
Et c'est quoi la cause de ces moqueries au fait ? Parce que c'est quand même bizarre qu'ils s'en prennent à toi comme ça....enfin...c'est peut-être dans leur nature aussi.
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Je n'en sais rien du tout, ils ne m'ont jamais apprécié.. comme ils me l'on si bien dient, ils veulent juste une chose " qu'on casse avec mon copain ". Et à chaques fois que mon copain essaye de prendre ma défense il s'en prend pleins la figure ( forcémement tout seul face a 9 mecs.. ) du coup il s'éloigne d'eux, et à chaques fois ils reviennent.
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Maelle-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2010, 21:50

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

A ta place je les prendrais de haut comme ils font avec toi.
Genre ils sont justes jaloux parce que ton copain t'as toi et eux ils ont rien d'autre a faire que de se rabattre sur des insultes . J't'admire d'avoir réussi a garder ton calme ^^
boon courage !! :wink:
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Ouais, c'est ce qu'on me dis c'est que des jaloux .. bah là j'arrive plus trop à garder mon calme .. quand j'arrive chez moi je fond en larme et j'en ai trop marre.. Mais ça leur passera bien un joour.
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

Les autres sont vraiment cons ,surtout que _ça ne les regarde pas, C quand meme votre vie et votre intimité!
Le mieux est d'ignorer les remarques vous faites bien ce que vous voulez quand meme, C dingue çà!
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Je ne l'ai toujours pas fais avec mon copain

C'est sûr! faut les ignorer, merci beaucoup les filles vous avez totalement raison :)
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »