Plus envie !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
xCeriiSe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2010, 13:02

Plus envie !

Salut les filles
Donc voilà je me " masturbe " entre guilmets enfin je stimule juste mon clitoris sans rentrer mes doigts et en regardant une vidéo un peu hot, donc voila quand j'arrive a avoir un mini orgasme je suis équerée de tout ça et j'ai plus du tout envie et quand j'essaye de recommencer sa m'équeeure, l'envie revient que le lendemain et le mini orgasme ne dure pas longtemps, comment faire pour qu'il dure + longtemps ? & Pourquoi suis-je équerée ?
Merci !
xCeriiSe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2010, 13:02

Re: Plus envie !

Et pourquoi je suis équerée après l'avoir eu ?
xCeriiSe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2010, 13:02

Re: Plus envie !

Ouf, je suis rassurée ! Parce que au début j'ai super envie & tout & ensuite ben plus rien, j'suis équerée .
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Plus envie !

'Je vois pas où est ton problème , a 13 ans on connait rarement son corps par coeur et on rarement des gros orgasme hun , parce qu'en générale , on y pense pas ^^ T'as le temps pour découvrir tout ça hun ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Plus envie !

G déja fais comme toi , et je suis aussi équerrée ! Mais je ne cherche pas a avoir de plus gros orgasme ou quoi que se soit . ..
Il vaut mieux laisser le temps au temps ;]
missMat3317
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2010, 14:05

Re: Plus envie !

moi, j'ai essayé mais ca ne me fait rien !
est-ce normal ?!
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Plus envie !

No stress pour l'ecoeurement. C'est parce que tu es jeune et tu ne prend pas vraiment concience de la masturbation, du sexe ect ... Après tu feras ça sans complexe.
Pour l'orgasme ... j'ai jamais vraiment compris en quoi sa consistait vraiment mais bon --"
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Plus envie !

C'est ce que je me dit. Et c'est ce que j'ai lu. Pour ça que je m'en fous de l'orgasme. xD
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus envie !

Ah oui l'orgasme quand tu l'a tu t'en rend forcément compte, çà te vide de toute ton énergie!!! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus envie !

Julia a écrit : Mais je continue à dire que quand on est écoeurée après la masturbation, vaut mieux arrêter un moment ^^ C'est qu'on n'est pas prêt mentalement.
A bah carrément ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »