Preliminaires, envies d'en avoir, mais pas d'en faire .

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Preliminaires, envies d'en avoir, mais pas d'en faire .

Coucou, voila, je ne sort pas encore avec lui ( Simplement car, j'aime bien connaitre, et apprendre a me sentir bien avant de sortir avec la personne. )
Et la, oui, je me sent bien, en confiance. Avant lui, je n'ai jamais eu de vrai amour, ni de rapport sexuel ou quoi que ce soit.
Jeudi dernier, apres les cours, je suis rester avec lui de 2 hr a 3 hr, on s'est emballer, plusieur fois, ses mains se sont balader partout, il s'est meme mis a me toucher en fesant des va et vient devant, c'etait vraiment, bien je n'avais rien jamais recentis de tel, apres sa, quand il me voyait au bahut, c'etait comme ci on etait un couple, maintenant je suis en vacances,
il me propose de venir chez lui ce Mardi, enffet se sera la deuxieme fois que l'on va se voir, seul a seul, apres la fois du Jeudi.
J'avoue je suis toute excitee, j'ai pas arreter de rever de sa, rien qu'a y pencer, ou quand il me dit des mots d'amour au telephone, j'ai les meme sensation de desire.

C'est logique, qu'il me doigtera, aprs s'quil a fait Jeudi, il ma meme dit que sa lui ferais plaisir, et a moi aussi, mais je n'eprouve pas vraiment l'envi de le branler ou de le sucer, quand on etait au telephone, il a fait plusieur sous-entendu comme quoi, sa lui ferait aussi plaaisir, comme je ne sais pas non plus mis prendre, sa me stress pas mal, c'est pourquoi j'ai decider d'ecrire et vous demander, peut etre votre avis, ou comme simplement bien le branler et le sucer ? Peut etre serais t-il possible pour moi de ne pas lui retourner le plaisir qu'il ma procurer, serais-ce juste ?

Merci, pour vos reponses ! (:
Modifié en dernier par .Hortense. le 24 oct. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
* Mais froide, coeur chaud..
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Re: Preliminaires,

Angie. a écrit :Ne trouves-tu pas tout cela un peu précipité ? Tu fais bien ce que tu veux c'est sûr mais bon ça va très vite je trouve. Sinon il y a des sujets en ce qui concerne la fellation et la branlette...
Oui j'avoue, mais je le connais depuis tres longtemp, et cela fait depuis deja un mois que l'on se voyait on s'embrassant en petit smack, ce n'est que Jeudi que sa a vraiment commencer.
* Mais froide, coeur chaud..
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Preliminaires, envies d'en avoir, mais pas d'en faire .

Franchement, ça sent le gars qui pense surtout à te baiser... Après j'le connais pas, j'en sais rien. Mais voilà.

Réfléchis bien à ce que tu fais, ne fais rien parce que tu penses qu'il te jettera si tu ne fais pas ce qu'il veut. Ce serait une erreur. Suis tes instincts, et ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.

Essaye peut-être d'approfondir votre relation avant de passer... aux choses sérieuses on dira.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Preliminaires, envies d'en avoir, mais pas d'en faire .

Oui je suis assez d'accord avec Angie!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Preliminaires, envies d'en avoir, mais pas d'en faire .

Ouais ton histoire est très très paradoxale , tu nous dit que tu veux apprendre à bien le connaitre mais tu fais déjà des choses avec lui ... M'enfin tu fais ce que tu veux mais bon c'est trop précipité comme l'ont déjà des mes VDD . Et comme le dit Sascha un mec quand il veut ce qu'il veut il sais y faire il a beau te dire des mots doux et tout j'ai l'impression qu'il lance beaucoup trop le sujet du sexe donc je serais toi je prendrais mes distances car tu risquerais de le regretter un jour ou l'autre .

Après si vraiment tu veux continuer tu n'a qu'a lui dire que tu n'y connais rien et voila ;)

Ne fais pas des choses que tu risquerais de regretter .
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Preliminaires, envies d'en avoir, mais pas d'en faire .

Je rejoins mes VDD, ton récit est contradictoire.

Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. Je trouve ca dommage, car tu dis que tu n'as jamais connu l'amour.....
Et vu comment réagis le mec, il sera capable de t'en demander plus, vu que tu acceptes, et une première fois sans amour, sans vraiment connaître la personne, je trouve ça dommage.

Maintenant, pour répondre à ta question, ne te force pas si tu en n'as pas vraiment envie. Attends le temps d'être vraiment prête.

Un dernier conseil, si j'aurais été toi, je prendrais quelques reculs, car d'après ce que j'ai compris, tu veux "être bien avec la personne, et apprendre à la connaître avant de sortir avec lui". Te demander s'il veut être avec toi simplement pour le "cul", ou parce qu'il a des sentiments.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Preliminaires, envies d'en avoir, mais pas d'en faire .

Je rejoins mes VDD mais je me demande aussi si toi finalement ce n'est pas que le désir qui te guide et puis que beh finalement ca te gênerais pas que ca finisse en plan cul. Puis si tu le connais si longtemps t'as eu le temps de le connaitre non ?
Si tu veux vraiment connaitre la personne avant de sortir avec, je pense que tu devrais la connaitre avant de passer aux actes sexuels avec donc peut être sortir avec. Ca me semble logique. Bref je te trouve très incohérante et j'ai plus l'impression que tu te laisse aveugler par ces belles paroles et le plaisir que t'as ressenti jeudi que par ta logique finalement :roll:
Bref tu vas trop vite et tu vas le regretter. Une première fois ca s'oublie pas.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Sexualité »