Attirance :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Gothic.angel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 18:55

Attirance :s

bonjour,

depuis quelques semaines j'ai rencontré un mec très sympa, avec qui je partage beaucoup de choses, et on s'entants très bien!! j'ai constaté ces dernières jours une sorte d'attirance je ne sais pas comment expliquer cela ! mais lui aussi il commence a se comporter différemment genre il me caresse le dos, ou comme hier en classe il a glissé ses pieds entre les miens et il me les a écarté ! j'ai été un peux choqué mais je ne savais pas quoi faire !! sans oublié que je suis en couple depuis 7ans ( juste pour précisé cela fais longtemps qu'il me touche pas et ne m'embrasse même pas :s )! et le pire c'est que je suis du genre qui aime être taquiné par un mec ! du coup je me sens plus attiré par le nouveau mec qu'avec mon petit copain :s !!!
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Attirance :s

Pose-toi la question si tu aimes encore ton copain .
Après il y a un certain respect à avoir vis-à-vis et de ton copain et du garçon donc ne fais pas croire au garçon que tu es célibataire et ne fais pas souffrir ton copain .
Hey Jude ... ♪
Gothic.angel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 18:55

Re: Attirance :s

Après il y a un certain respect à avoir vis-à-vis et de ton copain et du garçon donc ne fais pas croire au garçon que tu es célibataire et ne fais pas souffrir ton copain .
a vrai dire il sais déjà que j'ai un petit copain!!

Ca fait quand même 7 ans que vous êtes ensemble, c'est peut être une période de doute. Ca arrive dans tout les couples.
Mais ne fous pas en l'air une relation aussi longue pour un jeu dangereux avec un autre mec. Surtout que ce n'est que de l'attirance que tu éprouves pour lui !
Ca ne va pas avec ton homme ?
oui je sais que se n'est pas bien tout ça ! mais je sais pas pour quoi je me sens tenté :s ! et oui ça va très mal et le pire c'est que je ne trouve même pas le problème pour chercher la solution ! on se disputes beaucoup et sans raison et cela fais a bon moment qu'il ne m'approche pas, et me parle d'une façon désagréable et cela me fais beaucoup souffrir :s
Image
Gothic.angel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 18:55

Re: Attirance :s

Tu l'aimes ?
oui beaucoup !
S'il sait que tu as un copain, il est un peu con ... Dis toi qu'il pourrait très bien faire ça à une autre fille si tu te mets avec.
Mais je persiste à dire que tu ne devrais pas " flirter " ( même si c'est un grand mot ) avec ce gars tant que tu es avec ton homme. Je doute que tu aimerais qu'il fasse pareil et puis ça n'arrangera en rien vos problèmes. Occupe toi déjà de ton copain actuel, de ce que tu veux faire et puis tu t'amuseras, ou non, avec l'autre par la suite.
cela fais un mois que j'essaye de comprendre ce qui lui prend mais aucun résultat, une fois même je l'est menacé de le quitter s'il continue, il ma dit clairement qu'il sais très bien que je ne peu pas me passé de lui et que je dois le laisser tranquille !!
Image
Gothic.angel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 18:55

Re: Attirance :s

oui tu a raison...
Image
Gothic.angel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 18:55

Re: Attirance :s

tu a raison HeyLiza ! effectivement j'ai fini par lui dire que j'ai été malheureuse, mais bon il a fini par comprendre et dernièrement il est devenue plus attentif !! je dirais pas que c'est le paradis mais c'est déja pas mal comme debut ^^



merci a toutes :<3:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »