L'amour et la sodomie !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: L'amour et la sodomie !!

Moi, je n'ai pas trop d'avis dessus.. Enfin, je trouve ça un peu "sale" car ça n'est pas le bon "trou" :mmdr: Mais bon, je n'ai jamais rien essayé donc bon..

Par contre, un jour, j'avais une discussion avec des potes, on parlait des drogues (oui, oui, j'vais vous paraître moins innocente tout d'un coup :mmdr: ) et il y avait une drogue qui s'appelle le poppers et qui est censé dilaté l'anus. Enfin, ça dilate tout et apparemment, ça servirait à dilater les fesses .. Après, je ne sais pas si ça marche :mmdr:
argaux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: L'amour et la sodomie !!

:mmdr: J'y avais pensé que ça ressorte plein de caca ! Mais ça me dégoute encore plus là :mmdr:

Moi, ce qui me ferait peur c'est que ça reste coincé !? :gné:
argaux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Pareil Juju j'étais pluss frustrée par çà que par l'histoire que çà reste coincé, çà ne m'est jamais passé par la tête çà !
Je recommencerai pluuuus jamais je crois :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Mdr oui!
Pour eux c'est agréable parce que c'est plus serré en fait donc du coup y'a plus de sensation!
Mais moi perso je n'y ressent pas vraiment de plaisir en fait :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Grave ! On va leur enfoncé un manche à balais dans le cul tiens juste pour voir :roll: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Il va vraiment finir par me détester !!! :P lol
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: L'amour et la sodomie !!

:mdri: C'est vrai que tu dis Julia, on pense a drôle de chose, moi aussi j'étais un peu stressé mais bon je m'étais un peu informé avant sur le net, après je sais pas si je recommencerai un jour a moins que comme tu le dis je sois vraiment motivé mais j'ai pas trouvé sa agréable.

Je suis d'accords avec vous les filles, c'est un bon compromis mais je pense pas qu'il accepte, il dirait suis folle par contre l'inverse c'est tout a fait normal pour eux.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: L'amour et la sodomie !!

Sur ce point, j'avoue que je suis tranquille et ça me plaît.

Après vous avoir dis que loulou n'en avait jamais parlé et que c'est moi qui avait abordé le sujet la première fois, je lui en ai reparlé. Et comme je lui en reparlait une deuxième fois, il m'a dit " mais, tu veux essayer, ça te plait ? " . Je lui ai dis " je veux bien essayer si on te met un truc dans les fesses à toi aussi " :mmdr: .
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: L'amour et la sodomie !!

Mitsiie a écrit :Sur ce point, j'avoue que je suis tranquille et ça me plaît.

Après vous avoir dis que loulou n'en avait jamais parlé et que c'est moi qui avait abordé le sujet la première fois, je lui en ai reparlé. Et comme je lui en reparlait une deuxième fois, il m'a dit " mais, tu veux essayer, ça te plait ? " . Je lui ai dis " je veux bien essayer si on te met un truc dans les fesses à toi aussi " :mmdr: .

:mdri: Et il a répondu quoi, j'aurai bien voulu voir sa tête quand tu lui a dis ça lol
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: L'amour et la sodomie !!

Manon, il à rigolé et il à dit que s'était pas bête et comme il n'a aucune envie d'avoir quelque chose dans ses fesses à lui, il laisse les miennes tranquille :mmdr:
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: L'amour et la sodomie !!

Mitsiie a écrit :Manon, il à rigolé et il à dit que s'était pas bête et comme il n'a aucune envie d'avoir quelque chose dans ses fesses à lui, il laisse les miennes tranquille :mmdr:
:mmdr: On a trouvé comment les refroidir un peu.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »