L'amour et la sodomie !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: L'amour et la sodomie !!

Nous , nous avons déjà essayé mais ça n'est pas rentré....

Puis comme dirait Vincent " c'est un trou de sorti!"
Image
doudou56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2012, 12:26

Re: L'amour et la sodomie !!

j'ai beaucoup aussi c'est très excitant.on a essayer la première foi j’étaie septique et pas vraiment aimer !
puis j'ai expérimenté seul, du coup quant on se voie je lui demande
il aime beaucoup
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Seule ? La sodomie seule tu as tenté?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'amour et la sodomie !!

:mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

:mmdr: Rigole pas toi !!!!! ^^
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: L'amour et la sodomie !!

Ah je me pose des questions sur ça depuis quelque temps :)
Je redoute le moment où il va me demander.. Dejà quand il titille à cet endroit avec un doigt ça me chatouille et c'est bizarre, alors bon ... La position ne me dérange pas, c'est comme la levrette, mais je sais pas je suis perplèxe .. Et j'ai peur que une fois qu'il y a goûté il en reste accro, pas vous ? J'ai peur que cela devienne habituel, et qu'il préfère toujours faire ça que la pénétration .. Parce que c'est sur c'est plus étroit + situation excitante, donc plus de plaisir pour eux .. Mais je ne suis pas sur de vouloir faire ça régulièrement .. Mais je sais que nos hommes seront malheureux si on ne le fais jamais, c'est comme ça qu'on peut se faire tromper .. ah quelle sujet bien difficile ^^
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: L'amour et la sodomie !!

Désolé julia d'avoir posté un sujet sur ça ^^" mais bon j'avais pas envie de me taper toutes les pages pour voir si il y avait déjà une discussion ou non :/
donc : j'ai une amie qui l'a fait deux fois .. Et elle m'a dit que ça lui avait vraiment fait mal au point de pleurer. c'etait pour faire plaisir à son copain. mais vu qu'elle a l'a fait je pense pas qu'elle puisse le faire sans avoir une once d'envie..
Elle m'a notamment dit que ça lui donné l'impression qu'elle devait aller faire les gros besoins Oo
Mon copain aimerait qu'on essaye vu que lui non plus n'a pas eu d'experience là dessus mais bon .. ça dérange pas de savoir que vous pouvez avoir des gouttes de spermes dans l'arrière train ? Puis .. C'est super serré non ? Comment ça peut rentrer dedans ? Oo
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: L'amour et la sodomie !!

Ben le soucis c'est que même avant d'éjaculer le garçon a toujours des .. comment dire .. pertes ? Enfin le liquide quoi :/ et ça contient des spmtz ..
ça donne pas envie d'essayer ça :/ Pourtant elle m'a dit qu'un jour si j'ai l'occas avec mon copain d'essayer, que j'y pense car c'est quand même une experience en plus .. Tu en penses quoi ?
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: L'amour et la sodomie !!

C'est quoi la sodomie.
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: L'amour et la sodomie !!

C'est un rapport sexuel qui consiste en un pénétration de l'anus
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: L'amour et la sodomie !!

D"accord merci.
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: L'amour et la sodomie !!

Personnellement...

J'flippais un peu de le faire avec mon copain.
Mais je savais qu'il aimait ça et bon... j'lui ai dit "un jour on essaiera, mais je te garantis rien".
Il a bien attendu des mois. Il m'a pas saoulé avec ça, juste proposé de temps en temps. Et un soir je me sentais bien détendue alors je lui ai dit qu'on pouvait. Première tentative. Ca n'avait pas été. Au bout de 5 minutes, je me sentais un peu flipper donc j'ai dit qu'on arrêtait.

Une autre fois (genre 2 jours plus tard), on l'a fait, je me sentais prête et... J'ai pris pas mal de plaisir, j'en revenais pas.
On l'a refait une autre fois et ça a été aussi.

Alors un gros conseil si vous voulez tester : ne surtout pas forcer sur votre corps, c'est le meilleur moyen d'en être dégoûtée après. Y a des fois où je pensais que ça irait, puis deux secondes après, je le sentais plus, on arrêtait direct.

Mais bon, faut pas s'en faire toute une montagne, si votre amoureux aime ça et pas vous, c'est votre droit le plus fondamental.
Mon copain m'a toujours dit que si ça ne marchait pas pour nous, bah c'est pas un drame. De même, si vous aimez bien, ça veut pas dire qu'il faudra le faire chaque fois que monsieur vous le proposera. Il suffit de dire non, ils le comprennent très bien.
Au pire si ils comprennent pas (mon ex voulait tout le temps, mais avec lui j'avais jamais eu l'envie) dites-leur : "d'abord je te mets un concombre dans les fesses, comme ça tu me comprendras mieux" ça les calmait pas mal en général :D

En résumé : c'est votre corps, et si votre homme vous aime réellement il doit le comprendre.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Sexualité »