L'amour et la sodomie !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

L'amour et la sodomie !!

Bonjour / Bonsoir les filles .
Je voudrais vous parler d'un sujet que je trouve un peux intime et sensible , j'éspère que ce topic n'est pas déja autre part !!!
Je voudrais savoir a votre avis , le rapport qu'il ya entre l'amour et la sodomie .
Moi je n'aime pas vraiment , mais j'ai déja essayer mais je trouve pas de plaisir même si je m'efforce , par contre mon copain si .. et je ne veux pas le faire malgrès moi ( si vous voyez ce que je veux dire ;) )
Pour celles qui on déja pratiquer , est ce que vous avez aimer ? Ressentez vous du plaisir ? ou totalement le contraire ? la première fois que vous l'avais fais comment vous êtes - vous senties ?
Merci les filles :smile:

PS : Désoler si se sujet existe déja ! :s
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'amour et la sodomie !!

Merci d'avoir recommencer le sujet Julia ;)

Bah voila , c'est pour sa que je me posais ses questions , j'ai eu mal moi et aucun effet de plaisir ( Eurk )
mais je me disais bien que si je m'investissait un peu plus dans le truc ... Mais rien :/ Par contre mon copain était au anges lui ..... et j'me suis senti mal car je lui ai dis que je voulais plus réessayer ... il a lancer un soupir :s Mais bon ... j'y peux rien c'est plus fort que moi ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

MOi je n'ai jamais tenté et ce n'est meme pas la peine d'insister, Poopi le sait pertinemment, personne ne va là bas! çà me dégoute rien que d'y penser mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Oui C sur que quand un veut et l'autre pas C plus délicat!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'amour et la sodomie !!

Après tout, ce n'est pas lui qui a un truc énorme dans les fesses hein !!!!!!!!!! :mmdr: :mmdr:
Oui c'est ce que je disais aussi Marielle , mais je me disais que essayer serais peut être faisable !
Au faite , petite question , heum :oops: je suis un peux intimidé :oops: ...
on l'a fait cet après midi et quand je m'assoie j'ai un peu mal . Dites sa va passer ??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Mdr!
Euh je pense oui! Du coup tu marches bizarre?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'amour et la sodomie !!

Je marche normalement oui tkt ;)
Ouais c'est ce que je lui ai dis après , que comme quoi je ne voulais pas réessayer jusqu'à en être vraiment sur , il m'a paru mécontent mais il m'a compris !!!!
Merci les filles !!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour et la sodomie !!

Ah oui hein ne fais pas çà si tu n'en as pas envie ;) de rien!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'amour et la sodomie !!

Jtrouve que c'est la position dans laquelle on se sent en sécurité qu'une autre position .....
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'amour et la sodomie !!

Pour moi le faite de le faire d'une autre manière me semble vulgaire ( façon chienne je dirais )
Mais la levrette , ton copain te tiens d'un manière dans laquelle tu te sens moins dégeu si je puis me permettre ..
( Je sais pas si tu m'as comprise ... )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: L'amour et la sodomie !!

Tout a fait ;))
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: L'amour et la sodomie !!

La première fois je n'ai pas eu mal, j'ai réessayé une deuxieme fois et la j'ai eu un peu mal... J'ai du y aller au lubrifiant à fond parce que ça avait même du mal à passer... Ca c'était avec mon ex, après j'ai plus trop voulu et il a pas redemandé de toute façon.
Avec mon chéri j'ai ré-essayé parce que je voulais lui faire essayé des choses parce qu'il était puceau avant moi. et de temps en temps ça me dérange pas mais pas trop longtemps non plus parce que je ne ressent pas non plus des masses de plaisir. Je sais qu'il aime bien et parfois j'en ai envie mais je ressens pas non plus beaucoup de plaisir... Donc ça reste occasionnel. En plus même si je le fais je trouve quand même ça un peu sale donc au bout d'un moment ça me gêne.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »