Ooouuuppss... :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Ah oui c'est beaucoup mieux qu'elle sache! Puis toi çà te fais un poids en moins surement! Mais elle a dit quoI ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

:roll: :roll:
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

Elle a dit: « Je te penssais plus responsable que ca. Finalement j'avais raison, t'es bien la fille à ton pere. » C'est tout. Et pour elle, dire que je suis la fille à mon pere est la pire des insultes.

(Ps; mes parents sont séparés)
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Sympathique ta maman :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Pas de nouvelles de la miss..
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

bonjour les miss. :)
desoler de ne pas avoir donné de mes nouvelles parce que j'avais des examens de mi-année. :)
demain ( ou aujourd'hui pour vous ) j'ai 15 ans. Avec mon copain, ca va super bien. Ma mere m'a envoyé chez mon pere qui lui étais plus que content de m'avoir mais un peu moin quand il a su que j'avais faillit avoir un bebe. Je dois vous avouez que, malgré que ma décision étaient la meilleure, je le regrette chaque jour du plus profond de mon etre et j'espere de tout coeur que si jamais j'ai un autre bebe ( beacoup plus tard ) se sera la meme petite ame que celui qui j'ai « tué ».
Hé mon copain, voudrais vous dire quelque chose:
« Je voudrais vous remercié du soutien que vous avez apporté à ma copine lorsque moi, je ne savais plus quoi faire. On dit toujours que les femmes comprennent mieu les femmes et bien, c'est la pur et simple vérité. J'ai apprit de mes lecons et maintenant, je sais à quel point les femmes sont fortes et je vais, grace à vous et à ce que vous lui avez apporté en tant que soutient, la regardé d'un autre oeuil. Merci encore. »

Bizou à vous toute. xxx
Gabriel & Carolanne
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Ah comme s'est touchant, dit a ton homme merci pour ce petit mot, et que c'est normal que les femmes comprennent les autres femmes, et que se soutenir et être soudée est le plus important, et maintenant qu'il est prêt de toi, et prêt a assumer c'est se qui compte!!
Oui c'est triste, mais c'est comme ça, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur a toi et ton homme :wink:
:bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Comme a dit Julia, un avortement n'est jamais facile ! Mais tu as pris la bonne décision et ça ira mieux au fil du temps, même si tu le regretteras surement de temps en temps ! Courage à vous !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Boncourage en effet! Mais c'était la décision à prendre!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Je te souhaite bon courage pour la suite. Et que votre amour a tous les 2 dure toute la vie
Répondre

Retourner vers « Sexualité »