Ooouuuppss... :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

C'est con mais c'est bien vrai!
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Et du coup Silver est encore avec son copain ? Comment il a réagit ? Et tes amis ? :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

PAs de nouvelles de la miss..
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

toujours et toujours l'école. :S
Ca va bien aujourd'hui. J'ai rencontrer les professeurs de mon école avec mon cousin, puisque mes parents savent toujours rien. Des mesures vont etre prise pour que le monde arrete de me poser des questions. Celle qui l'a dit a tout le monde, c'est une fille qui m'aime pas. Elle a entendu une conversation etre moi et ma meilleure amie et elle a répété à tout le monde ce qu'elle avait entendu. La soeur de mon chum l'a appelé hier, elle est enceinte. Ca faite mal parce que moi, j'ai plus mon bébé. J'étais la quand elle lui a dit et on a beaucoup pleuré, tout les deux et il étais tellement anéanti que je savais plus quoi faire. Il m'a fait promettre, que quand on va etre assez mature, de lui faire un autre bébé, j'ai pas pu résisté. Mes amies chialent un peu parce qu'il est tout le temps avec moi, mais l'avortement nous a beaucoup beaucoup rapproché parce que avant notre couple battais le l'ail comme on dit. Ca me fait vraiment du bien de vous parler, ca soulage et je vous remerci encore de votre soutiend.
bizou
Silver xxx
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Ooouuuppss... :S

J'ai lu un peu le sujet c'est bizarre un peu! je me demande aussi comment tes parents peuvent ne pas être au courant..
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Pas de nouvelles de la miss =/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

C'est peut etre pas la première mais c'est fou quand meme ^^ lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Bah tout simplement parce qu'ils ne font pas attention a leurs enfants, et c'est ça qui laisse que eux leurs cachent chaque désastre qu'ils font xD
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Ooouuuppss... :S

Oui ils appellent tout le temps c'est vrai donc les parents savent.
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Oui carrément! Ou alors ils se voilent la face mais b on quand meme depuis le temps :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Bah je sais pas .... çà dépend des gens après lol
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

vraiment vraiment désolé les filles, mais j'ai été privé d'ordi. J'ai eu une grosse conversation avec mes parents... J'avais gardé le test de grossesse et ma mere est tombé dessus. Elle est le genre de mere qui laisse ses enfants faire ce qu'ils veulent et qu'ils s'en fou. et mon beau-pere est en voyage pour son travail donc, ca fait super longtemps que je l'ai pas vu. Euumm. pour l'école. Quand un adulte motive ton absence, il appel pas chez vous. Sinon ca va bien.
Il y a quelques jours, j'ai fait l'amour avec mon chum pour la deuxieme fois et ca c'est bien passé. On avait tout les deux peurs, mais finalement c'étais parfait. On est plus proche que jamais.
J'ai toujours l'impression d'etre vide, d'avoir un manque. J'espere que ce sentiment diminura.
Joyeux Noel.
Merci de votre soutien.
Silver
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Répondre

Retourner vers « Sexualité »