Ooouuuppss... :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Ooouuuppss... :S

Bonjour les filles,
il y a quelques mois, j'ai fait l'amour avec mon chum et cela fait quelques jours que je suis supposé etre dans ma semaine et c'est pas encore arrivée. Je dois avouer que je commence a m'inquieter mais en meme temps, je prend la pilules. Mais Est-ce que la pillule est infaible ?!
Merci de répondre parce que je commence à stresser au max.
Biiizoou. ♥
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

Je prend la pillule depuis maintenant deux ans et j'ai jamais eu un oubli et je crois que ca fait environ 3 ou 4 jours de retard. :S
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Bizarre. Tu es stréssée ? tu n'as pas eu un oubli ? un décalage?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Mais ça arriver, dès fois les règles tardent d'arriver, alors ça peut être un retard simple, et si s'est toujours la même chose, consulte ton gynécologue comme ça tu auras le cœur net!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Pour dire vrai, je n'ai jamais coucher avec un mec, de plus je ne prends pas de pilule, alors pour se qui est de mes règles une fois ça m'est retarder, après ça ne l'a jamais refais^
Modifié en dernier par $anâa le 16 nov. 2010, 13:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Oui je sais s'est pourquoi j'ai dit ça moi je ne prends pas de pilule, mais depuis ce moment là mes règles vient a temps et part à temps je n'ai plus de décalage, ça m'est arriver seulement une fois
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Ah je vois, ok merci ^^
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

Aujourd'hui, pendant mon dinée à l'école ( je suis au Québec donc j'ai pas le meme fuseau horraire ), ma meilleure amie et moi sommes allés chercher un test de grossesse à la pharamacie. Je l'ai faite dans les toillette du resto à côté...


Le test étais positif. J'ai que 14ans, je peut pas avoir de bébé. !!! :!: :shock:
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Contente pour toi, maintenant tu as le cœur net, tu ne peus plus avoir des remords, continue ta vie normalement :lool:
Non pour devrais c'est bien, car avoir un bébé à l'age de 14 ans s'est un peu dur, bref
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ooouuuppss... :S

$un$hin£, si tu lirais correctement, tu verrais qu'elle a dit que le test était POSITIF. Ce qui veut dire qu'elle EST enceinte.
Ça fait genre.. 5 post où t'as pas l'air de lire! Un peu plus d'attention ne serait pas de refus, merci. -__-'

Sinon, Silver (je peux t'apeller comme ça!? XD), c'est vrai qu'avoir un enfant à 14 ans... c'est pas super! Vraiment pas même!
Alors.. bon, tu peux toujours avorter. Dans ton cas, je crois que c'est ce qui serait le mieux. Malgré que je sois entièrement contre l'avortement, dans ton cas, ça ne se discute pas!
Si tu veux vraiment le garder, ce qui j'espère pour toi, n'est pas le cas, lâche le secondaire, trouve toi un job et dis à ton copain de s'en trouver un. Mais à 14 ans, tu ne peux travailler nulle part sauf au McDo! Et pour élever une famille, c'est pas le top!

Alors essaye d'aller t'informer dans un CLSC ou à l'hôpital pour un IVG. (Interruption Volontaire de Grosesse.) Enfin, c'est que mon conseil!
Et parles-en à ta mère ou à quelqu'un de ton entourage qui pourra t'aider! Tu va avoir besoin d'aide, car c'est pas petit comme problème!

Courage et donnes-nous des nouvelles! :)
Et si jamais t'as besoin de parler, n'hésites pas à m'envoyer un MP! :)
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

Merci Choupette pour tes conseils. J'ai un rendez-vous avec le médecin avec mon petit ami. Voir ce qu'on peut faire.
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Choupettee-x a écrit :$un$hin£, si tu lirais correctement, tu verrais qu'elle a dit que le test était POSITIF. Ce qui veut dire qu'elle EST enceinte.
Ça fait genre.. 5 post où t'as pas l'air de lire! Un peu plus d'attention ne serait pas de refus, merci. -__-'
ah je suis désolé j'ai lu le soir a minuit j'avais très sommeil alors j'ai mal lu, je m'en excuse.

Sinon être enceinte à l'age de 14 ans s'est beaucoup trop jeune,et c'est une lourd responsabilité.
je suis vraiment désolée pour toi, et je te souhaite beauup de courage a belle.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »