Ooouuuppss... :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Ooouuuppss... :S

Courage courage !! N'oublie pas de nous donner des nouvelles. On est de tout coeur avec toi ! Je pense qu'en parler autour de toi c'est vraiment bien. Ta mère, une grande soeur, ta meilleure amie (qui doit surement le savoir mais qui n'est pas majeur pour t'emmener pour avorter :S )
Image
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

Merci pour vos conseil les filles. Ce matin, premiere nausée. Ma mere voullais pas que j'aille à l'école mais j'y suis allé pareil. Je compte pas garder le bébé. Mon chum étais pas d'acord parce que qu'il a 1OO% contre l'avortement mais j'y est fait comprendre que c'étais mon qui portais ce bébé et que j'étais pas prete à avoir des enfants. Il m'a répondu qu'on pouvais le mettre en avortement mais je lui est dit que si il le portais pendant les 9 mois et qu'il endurais tout les inconvéniens alors j'étais d'accord. Il a changé d'idée. On avait un rendez-vous chez le médecin voir si la grossesse me metterais pas en danger vu que je suis encore super jeune. Juste pour le temps que je vais les garder en dedans de moi du moi et tout va tres bien. Je suis en parfaite santé, moi et le bébé. Ca fait que quelques heures que je sais qu'il est en dedans de moi et je m'attache déjà. Je l'ai dit à mon cousin et il a accepter de signer les papiers d'avortements. Je pouvais pas le dire à ma mère, j'avais peur qu'elle me jete en dehors de chez moi. Le rendez-vous pour l'avortement est dans un mois. J'aimerais juste que rien ce sois passer et que j'ai jamais eu ce bébé dedans moi. Je vous remercie encore. Votre soutiend me touche beaucoup. xxx
Silver
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Alors c'est bien, tu as pris la bonne décision, bonne chance ma belle^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Je suis fière de toi en tout cas, tu as pris la bonne décision, tu as réfléchis correctement et tout c'est parfait :)
UN mois, tout dépend de combien de temps elle est enceinte, mais en tout cas, je te souhaite plein de courage!
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

Pour le pourquoi du un mois, c'est qu'il n'y avait de la place que là. Toute les cliniques étaient pleine. Donc...
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Ooouuuppss... :S

En tous cas moi, tous ça sa me fait peur :S Comme quoi, la pilule c'est pas fiable :(
Image
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

Que tu sois majeure ou mineure en France c'est la même chose tu attends pareil. Si il n'y a pas de places..il n'y a pas de places...
As-tu essayé de voir si il n'y avait pas de dispo avant dans des villes plus éloignées?
Courage. Comme les autres l'ont dit tu as pris la bonne décision. Même si c'est pas facile à faire ce que tu vas faire, c'est mieux comme ça.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Ooouuuppss... :S

Mon médecin m'a appelé hier. Il a une place demain matin pour mon avortement& j'avoue que j'ai peur. Hier, quand j'ai eu ma premiere éco et que j'ai vue ce haricot dans mon ventre& qu'on a entendu son petit coeur... le mien a éclaté. J'ai fait ce bébé, c'est un bout de moi. Je sais que j'ai pas fait le mauvais choix parce que j'ai que 14ans, je peut pas le garder mais si je mettais la grossesse a terme& que je dédidai de donné mon bébé a une famille qui le veut, alors il pourrais avoir une famille qui l'aime. Mais je sais que je serais pas capable de mettre cette grossesse a terme parce qu'il faudrait que je le dise à ma mere& que j'arrete l'école... J'ai peur de regretter apres que ce sois fait.
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Courage ma belle! Tu fais ce qu'il faut pour cet enfant!
Parce que le garder, le mettre au monde et tout, après à la naissance, jamais tu ne pourras te séparer de lui.
Mieux vaut arreter cette grossesse maintenant!
Je te souhaite tout le courage du monde et tiens nous au courant!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ooouuuppss... :S

allez courage !
Mettre la grossesse à terme n'est pas la meilleure solution. Si tu as déjà du mal à avorter, imagine après 9 mois avec cet haricot dans ton ventre que tu doives l'abandonner et le donner à quelqu'un d'autre ...
Courage, c'est la meilleure solution que tu as pu faire !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Et si tu as besoin de parler n'hésite pas =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ooouuuppss... :S

Alors ? comment tu vas la miss ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »