Je suis pas trop sure...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Je suis pas trop sure...

Je suppose que c'est un sujet qui a dû être exposer 1000 et une fois mais voilà...

Je sais que mon copain voudrais le faire avec moi, il ne me l'a pas dit mais je le sais bien moi sa me dérange pas trop parce que je l'aime. On est pas ensemble depuis super longtemps mais je le connais bien je sais qu'il attendra que je sois prête.
Je sais que je pourrais le faire avec lui mais mais j'arrive pas a dépasser mes complexes même si il dit que mes formes lui plaisent et qu'il m'aime... Je voudrais savoir si vous pensez que je suis vraiment prête...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis pas trop sure...

Moi je pense que l'on est prete à partir du moment où l'on accepte que notre homme nous voit nue. Enfin je le vois comme çà.
Après, s'il te rassure et tout, tu n'as pas de soucis à te faire, il t'aime telle que tu es! MAis tant que tu te poses des questions c'est que tu n'es pas prete! Et puis c'est un évènement qui arrivera quand il devra arriver ;)
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Je suis pas trop sure...

je suis ma VDD !

Je suis dans le même cas que toi SoW-L£nn£. J'en ai envie mais sa bloque quand même :S Mon mien aussi il est près a attendre.

Comme m'a VDD la dit, je pense que c'est lorsqu'il t'aurais vu nu, sans que toi tu complexe, sans qu'il se passe vraiment quelque chose, que sa passera. Ne sois pas préssé. S'il t'aime il t'attendras.
Tu dis que sa ne te dérange pas parce que tu l'aimes ... je trouve que c'est faux. J'aime beaucoup mon mien mais j'y arrive pas :/ Apparament toi aussi. Donc y'a un "dérangement" quand même, quelque part.
Prend ton temps ;)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis pas trop sure...

Voui, prenez votre temps les filles! Si ce sont des gars vraiment bien et qu'ils vous aiment sincèrement, ils attendront =)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je suis pas trop sure...

Merci =)

Je pense que vous avez raison et je préfère attendre un peu avant...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis pas trop sure...

OUi c'est mieux pour toi et puis tu te sentiras plus à l'aise çà s'passera nettement mieux =)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je suis pas trop sure...

Je le pense aussi mais de toute façon il sait ce que j'en pense pour l'instant donc j'ai pas trop de souci a me faire...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis pas trop sure...

C'est parfait alors! s'il comprend et qu'il attend, c'est qu'il t'aime vraiment :)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je suis pas trop sure...

Oui en même temps je peut que le croire puisqu'il m'a dit que depuis qu'il me connaissais il m'aimait mais qu'il osais pas me le dire =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis pas trop sure...

Ohhh C'est trop mignon :<3: lol
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je suis pas trop sure...

Bin oui surtout quand on sait qu'il m'a arranger le coup avec mon ex alors que mon ex savait qu'il m'aimait... =/ Mais bon maintenant on est ensemble et c'est tout ce qui compte =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis pas trop sure...

OUi si tout va bien c'est l'essentiel :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »