Micronor = Pillule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Micronor = Pillule

bonjours,

j'ai présentement 15 ans et je prend depuis environ 4-5 mois la pillule Yaz qui « m'allait » très bien.
Sauf que suite d'une rencontre avec le médecin, elle ma dit que je ne devrai pas prendre cette pillule parce que je fait parfois des migraine très intense et que cette pillule pourrai empiré les choses.

Elle ma prescrit Micronor une pillule qui devrai « m'aller » parce qu'elle ne contient pas de * je ne me souvien plus du nom * .

Apres des recherche sur internet , j'ai rien trouvé a se sujet. Juste des femmes qui allète leurs bébés prennents cette pillule.
J'ai aucun renseignement sur ce médicament. Aucunes connaissance ... Et vous ? vous en avez entendu parler ???
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Micronor = Pillule

JAmais! Mais si ton médecin te l'a prescrit, C'est que c'est bon pour toi =) Elle sait ce qu'elle fait ;)
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Micronor = Pillule

Ouaiis :)

Merci les filles
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Micronor = Pillule

De rien ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »