N'arrive pas à lui montre mon envie..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mmelamariée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:36

N'arrive pas à lui montre mon envie..

J'ai 26 ans, Je suis avec mon mari depuis presque 3 ans et on s'est marié en octobre 2010.
Je sais qu'il m'aime, qu'il me trouve désirable et qu'il aime faire l'amour avec moi.
Le problème et que malgré mon envie de lui, je n'arrive pas à faire le premiers pas et aller vers lui en lui faisant comprendre que j'ai envie de lui.
Je me pose beaucoup de question: si je ne vais pas me rendre ridicule, si je vais être à la hauteur. Je l'aime et j'adore plus que tout faire l'amour avec lui.

Dîtes moi ce que vous en pensez?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: N'arrive pas à lui montre mon envie..

En effet, tu manques de confiance en toi! Cet homme t'as épousée, c'est qu'il t'aime par dessus tout et ce comme tu es toi! C'est appréciable d'être désirée c'est sur, mais je suis certaine que ton homme serait heureux que tu lui montres que toi aussi tu le désires ;)
Mmelamariée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:36

Re: N'arrive pas à lui montre mon envie..

Merci pour vos réponses, je suis d'accord avec vous. Rien à perdre après tout!
Je vous direz si ca s'est bien passé
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: N'arrive pas à lui montre mon envie..

OUi tiens nous au courant ^^
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: N'arrive pas à lui montre mon envie..

Ne te pose pas tant de questions. Mes VDD ont raison, prends confiance en toi.
Tu ne paraîtras pas ridicule. =)
alli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2010, 07:59

Re: N'arrive pas à lui montre mon envie..

Comme je comprends cette peur là.
Mais ce que j'ai fortement remarqué c'est que il ne faut pas forcément lui sauter dessus la subtilité est même tellement mieux.
Les regards sont si expressifs parfois commence doucement par des petites choses et ça viendra. Tu ne peux pas te changer du jour au lendemain ilfaut faire les choses progressivement en te disant que ton mari n'attends que ça.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: N'arrive pas à lui montre mon envie..

J'ai plus au moins le même problème sauf que je ne suis pas mariée ...
Manque de confiance comme vous avez dis les filles !
Hier soir on a fait l'amour mais je n'ai pas ressenti grand choses malgré le faite que je suis folle amoureuse de lui ! Je lui ai dit ce que je ressentait , il m'a dit de ne pas m'inquiéter ( mais je stress toujours) , il a tout recommencer depuis le début, pas à pas et tout doucement , j'ai ressenti mon envie s'accentuer de plus en plus mais j'ai toujours peur que sa m'arrive ! comment faire pour y remédier ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »