Décoration toilettes

Tu adores décorer ou redécorer ta chambre, tu es fan de tout ce qui est déco, c'est par là
Répondre
Jaquelinebaudet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2021, 18:43

Décoration toilettes

Salut les filles, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et je recherche des idées pour décorer la chambre et la salle de bain de mon fils qui a 10 ans, vous avez des idées? :grinning:
Jasper Borer

Re: Décoration toilettes

Salut j'espère que ce n'est pas trop tard mais pour ta chambre si tu as des photos rectangulaires (du genre de belles photos de jolis paysages sorti d'un vieux calendrier (les images au format A4) ou sinon tu peux imprimer (format paysage) puis cherche un endroit stratégique pour les mettre en pyramide
Avatar du membre
Alicia_B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 oct. 2020, 13:50

Re: Décoration toilettes

Bonjour,
Pour la déco des toilettes, on pourrait installer des objets déco sympas : des cadres, des affiches, des miroirs pour illuminer la pièce et pour s'admirer. Pourquoi ne pas ajouter une étagère de livres ou de magazines pour y passer le temps lorsque vous y êtes ? Pour miser sur l'éclairage, vous pourriez vous procurer des beaux luminaires en applique ou en suspension selon votre choix. Je vous invite aussi à jeter un coup d'œil sur les paniers de papier toilettes qui sont assez tendances actuellement...Vous avez un large choix mais à vous de voir ce qui vous convient.
Modifié en dernier par Alicia_B le 29 déc. 2021, 07:52, modifié 3 fois.
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Décoration toilettes

Pour les toilettes, ce que je connseille et que j'ai vu dans beaucoup de maisons c'est les autocollants muraux😃
Très pratique je trouve que c'est bien pour décorer les toilette à ton goût
Carla26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2022, 14:09

Re: Décoration toilettes

Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard sur le sujet, mais je compte refaire la déco de mes toilettes et une petite suggestion tendance du moment m'aidera beaucoup. J'ai quand même trouvé quelques pistes sur rue-deco-maison, mais un max d'infos ne sera pas de refus.

Merci d'avance
Adriane89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2022, 01:24

Re: Décoration toilettes

Bonjour les filles,
En termes de déco, il n'y a pas vraiment un style figé que ça soit pour le salon ou les toilettes. Tout dépend avant tout de votre goût ou préférence. Si vous affectionnez l'ambiance vintage pourquoi ne pas adopter la décoration style industriel. Ici, les mobiliers et accessoires de déco en métal et en bois sont privilégiés. :-)
Arielle15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2023, 04:18

Re: Décoration toilettes

Carla26 a écrit : 20 juin 2022, 14:22 Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard sur le sujet, mais je compte refaire la déco de mes toilettes et une petite suggestion tendance du moment m'aidera beaucoup. J'ai quand même trouvé quelques pistes sur rue-deco-maison, mais un max d'infos ne sera pas de refus.

Merci d'avance
Intéressant. Toutefois, il serait toujours mieux de se rapprocher d'un plombier à cette adresse https://top-plombiers.com/trouver-un-plombier pour avoir des idées et si possible de l’assistance pour tout ce qui se rapporte aux toilettes afin d'éviter des désagréments en bricolant.
Répondre

Retourner vers « Décoration »