Mur trop "vide" comment le "remplir" ?

Tu adores décorer ou redécorer ta chambre, tu es fan de tout ce qui est déco, c'est par là
Répondre
Avatar du membre
mrm_1818
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2018, 12:52
Localisation : Paris

Mur trop "vide" comment le "remplir" ?

Salut !
J'aurai besoins d'aide pour ''remplir'' un mur trop vide de ma chambre qui me déprime mdr.
Alors en fait tous les murs de ma chambre sont ; soit couverts par des meubles, dressing... Soit couverts par des post-it etc (pour le mur au dessus de mon bureau) et en fait j'ai un mur très... Vide au dessus de mon lit qui gâche toute la déco de ma chambre.
C'est le mur qui surplombe mon lit du côté largeur. Et ce mur est en béton donc pas vraiment moyen d'y percer des trous pour accrocher des tableaux, planter des punaises... Comment le ''remplir'' ? Vous avez des idées ?

Merci :)
Jaquelinebaudet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2021, 18:43

Re: Mur trop "vide" comment le "remplir" ?

Pourquoi ne pas tenter une déco en macramé?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Mur trop "vide" comment le "remplir" ?

Mmm... Je crois pas qu'elle habite encore dans cette maison avec son mur toujours vide ...😕🤔
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mur trop "vide" comment le "remplir" ?

Oui, c’est sûr que ça date de ouf !
Je me demande comment elle a réagi quand elle s’est rendu compte que personne ne lui répondait 😬😬😬
Laura007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2022, 17:01

Re: Mur trop "vide" comment le "remplir" ?

Salut, moi personnellement j'utilise beaucoup les tableaux de grandes dimensions pour embellir les murs.
Véronique17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2022, 07:33

Re: Mur trop "vide" comment le "remplir" ?

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise aussi des tableaux décoratifs, des cadres photos, une grande montre murale. Pour les fenêtres, je mets des rideaux en lin pour faire un peu chic. En passant, voici un petit article sur la différence entre le lin et le coton qui est assez intéressant.
Répondre

Retourner vers « Décoration »