Petite déco

Tu adores décorer ou redécorer ta chambre, tu es fan de tout ce qui est déco, c'est par là
Répondre
davina45

Petite déco

Salut à toute,
Je suis assez doué en bricolage et j’ai prévu de faire quelques travaux de décoration dans une pièce de la maison. Je prépare une pièce d’environ 9 m². Elle sera occupée par un jeune garçon. J’ai quelques pistes sur ses goûts, mais j’aimerais aussi élargir mes possibilités. Merci d’avance.
Modifié en dernier par davina45 le 23 nov. 2022, 11:23, modifié 1 fois.
Prof. Lizeth Stamm

Re: Petite déco

davina45 a écrit : 17 nov. 2022, 13:54 Salut à toute,
Je suis assez doué en bricolage et j’ai prévu de faire quelques travaux de décoration dans une pièce de la maison. Je prépare une pièce d’environ 9 m². Elle sera occupée par un jeune garçon. J’ai quelques pistes sur ses goûts, mais j’aimerais aussi élargir mes possibilités. J’espère trouver ici de quoi y parvenir.
Merci d’avance.
Coucou, c'est chouette tout ça que comptes tu faire comme décoration, peinture dans cette chambre ? Je ne sais pas si tu trouveras ici mais merci de ton partage en tout cas :grinning2:
Edouardo88

Re: Petite déco

Bonjour,
La décoration n'est pas mon fort. En effet, je suis un fabricant d'éventails de toutes sortes (éventail espagnol, en bois exotique, etc.). Mais pour juste la déco de chambre garçon tu n'as pas à trop réfléchir. Ils aiment généralement les papiers peints. Choisir un modèle qui met en valeur sa passion devrait faire l'affaire.
A très vite :-)
Répondre

Retourner vers « Décoration »