Idées pour moderniser la cuisine sans se ruiner ?

Ici on partage ses astuces et conseils, et on pose ses questions pour maîtriser le bricolage
Répondre
Gwen9T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2022, 16:46

Idées pour moderniser la cuisine sans se ruiner ?

Bonjour à vous,

J'envisage d'apporter quelques changements dans ma cuisine et je recherche des idées pour apporter une ambiance moderne et à la fois chaleureuse. J'ai déjà fait quelques recherches comme ici ambiancesetdeco, mais à part les modifications de la peinture et des luminaires cités sur le site, je ne trouve pas d'autres idées. Alors, si vous avez quelques suggestions, je ne dis pas non.

Merci d'avance et à bientôt,
Modifié en dernier par Gwen9T le 30 mai 2022, 10:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Idées pour moderniser la cuisine sans se ruiner ?

Coucou

Personnellement j'ai une cuisine du genre "Industrielle". Le plan de travail et en bois, les portes de placards couleurs sombres. Pareil pour l'ilot central. La luminosité tire sur le jaune, je trouve que ça va bien avec ce type de cuisine.

Après tu peux regarder sur les sites des cuisinistes pour te donner une idée de ce que ça peux donner. Après il y a d'autre genre qui sont sympa, et ça peut te donner des idées en regardant à gauche à droite.
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Idées pour moderniser la cuisine sans se ruiner ?

Tout dépend aussi de la configuration de la cuisine.
Lumineuse ?
Forme de la pièce ?
Éléments au mur ?
Cuisine fermée ? Semi-ouverte ?

Tu ne vas pas faire une cuisine sombre si elle est fermée, peu lumineuse, chargée d'éléments.
Camille01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2022, 15:00

Re: Idées pour moderniser la cuisine sans se ruiner ?

Salut,

Les modèles sur debouchage-urgence ont l'air vraiment magnifique. Comme Larissa l'a dit, tout dépend de la configuration de ta cuisine.


Merci de ne pas mettre de lien publicitaire
Capucine
Répondre

Retourner vers « Bricolage »