Séduire

Tu trouveras ici des astuces et conseils pour filles classés par ordre alphabétique pour mieux aborder l'adolescence
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Séduire


Pour séduire un garçon, il n'y a pas de recette miracle ...
Heureusement ! L'amour n'est pas une mayonnaise ou un gâteau au chocolat. A la question "comment puis-je me faire aimer de celui que j'aime ?" il n'y aurait donc pas de réponse ...
Non, pas si vite, il y a quand même des choses à faire, et d'autres à ne pas faire.

Image


A FAIRE
Essayer de se connaître


D'une certaine façon, on ne peut dire que l'amour est une rencontre qui tourne bien, donc une rencontre avant tout. Rien ne sert de r^ver si tu t'enfuis chaque fois que tu le vois ...

Il faut pouvoir l'approcher subtilement.
Pour le connaître et te faire connaître de lui, propose-lui (ainsi qu'à d'autres, il seront tes alibis) de faire des choses ensemble.
Attention, ça ne veut pas dire "faire les mêmes choses que lui". S'il se et à la boxé française, tu n'es pas obligé de t'inscrire dans son club, l’œil au beurre noir, ça n'est pas seyant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


A NE PAS FAIRE
Tenter de lui plaire à tout prix


Paradoxalement, à trop vouloir lui plaire, tu risques d'être aussi naturelle qu'un nénuphar en mer du Nord, il est probable qu'il prenne alors la fuite, baskets au vent. Par exemple, si vous êtes tous les deux invités à la même soirée, costumée et qu'il t'annonce qu'il aimes les animaux, ça n'est pas une raison pour te déguiser en lapin .

Il faut présenter le bon côté de sa personne, sans vouloir et devoir s'imposer.
Cherche davantage à montrer qui tu es, plutôt qu'à lui démontrer que tu es la fille qu'il lui faut.
Sur ce dernier point, c'est lui qui décidera, tu ne peux pas faire grand chose. Pas besoin toutefois d'embaucher un conseil en stratégie, l'art de l'amour n'est pas l'art de la guerre.S'il est celui qu'il te faut, si tu es celle qu'il lui faut, tu n'auras rien à lui montrer du tout. Tu lui plairas, c'est tout.


Image
Répondre

Retourner vers « L'encyclopédie des filles »