Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Bonjour/Bonsoir !
Je suis nouvelle ici,et je me suis inscrite car j'ai plein de choses dont j'ai besoin de parler,et j'ai j'ai besoin d'aide ! :cryingface:

Donc commençons par le commencement !
Comme vous l'avez lu dans le titre,j'ai plein de rêves,mais trop peur de ne pas pouvoir les réaliser.Mais en y pensant,la vérité c'est que j'ai peur que ça soit que des fantasmes (pas sexuels),juste des rêves que mon imagination a crée,alors que tout ça sera impossible à réaliser....

Mon rêve est de devenir actrice en Corée de sud,mannequin ou peut être chanteuse ! Tout ce qui a une relation avec l'art,le cinéma,le chant ect....

Je voudrais savoir si ce rêve sera réalisable,ou juste que je fantasme....
Merci.
Medmedimeh a écrit : 18 mai 2020, 22:00 Crois en tes rêves et tu iras loin
Avec la persévérance et le travail, tu peux réaliser ton reve mais tout dépend de toi
Merci !! Ça m'aide beaucoup,mais d'après ce que tu viens d'écrire,je sens une énergie très positive qui regorge de toi...Tu es surement une fille qui vie sa vie avec les sourire....tout le contraire de moi.
VIP Spades