Le métier de Modéliste <3

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Le métier de Modéliste <3

Salut,

Tout est dans le titre, c'est ma dérnière anneé d'étude , et l'année prochaine je vais entrer à une école de modeliste.j'adore ce métier depuis que je suis toute petite, de plus j'ai déja une éxpérience. Je veux en faire pour les autres de façon à matérialiser un croquis de style ou un dessin technique, généralement fait par le styliste, et donner des motifs pour le rendre jolie a porter par tous..
C'est mon plus grand rêve d'être une créatrice de vêtements, je me suis inscrite 2 années de suite dans les 2 mois d'éte dans une école où je créer le patronage de mes propres vêtements. Ca me fera vraiment plaisir d'en faire pour tout le monde et de faire connaître mes croquis.
Je sais que ça va vous paraître un peu bizarre, mais moi j'y vois rien de bizarre, moi je ne demande pas de les faire connaître au monde entier, et ça ne m'interesse pas plus, tout ce que je veux c'est rendre tout le monde heureux en portant des vêtements fait par ma propres créations et ma propre collection, et qu'il soit satisfait de mon exploit, rien de plus ne me fera plaisir que ceci.

:<3:


Je voulais seulement vous en parler, ça sera bien de me donner vos avis, ils sont les bienvenues !
Merci de m'avoir lu.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le métier de Modéliste <3

Vraiment? waw la chance c'est se que je veux moi aussi faire, moi je veux dessiner mes propres vêtements je veux dire mes propres croquis, depuis quand maintenant maintenant elle fait se metier?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le métier de Modéliste <3

ah oui je comprends, moi aussi j'ai l'habitude d'aller a une école les 2 mois d'été chaque année pour coudre et creer mes propres vêtements pour moi, car au milieu de l'année j'ai pas le temps j'étudie, sinon l'année prochaine je serais dans une ecole conçu pour faire des croquis par soit même et pour soit même, après 2 ans quand je serais diplômé je pourrais ouvrir mon propre magasin et creer des vêtements pour tout le monde ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le métier de Modéliste <3

ah c'est bien dit lui de ma part bonne chance, et que c'est un bon métier elle doit montrer ces capacités :lool: (même si je la connais pas)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le métier de Modéliste <3

Cool, merci a toi et merci pour ton soutien c'est aussi mon rêve ^^
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »