Quelle métier ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Quelle métier ?

Oui moi pareille x) ! Mais j'aimerais aussi faire un truc en rapport avec les maths ou les sciences^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle métier ?

MOi de meme! C'est la misère!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle métier ?

On est larguées! On va monter notre boite tous les 3.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quelle métier ?

Moi je n'ai pas encore eu mon bac (c'est pour cette année) mais malgré ça je sais ce que je vais faire après, je pense que ça dépend des gens, même moi qui sait, je me dis encore se que je vais faire après le bac xD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelle métier ?

J'espère que je vais pas galérer moi :-? Mais bon, je suis en Seconde, je sais tjrs pas donc bon, ca craint.. Ya aucun truc qui me plait pour le moment ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quelle métier ?

Oui je le sais bien Julia, mais le mieux s'est de laisser le métier pour après pour ne pas trop se préoccupé, ça viendra seule, je veux dire après le bac, on trouve plein de métier dans tel école ou tel, et on cherche celle qui nous plait et ou on trouve un bon salaire...etc
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelle métier ?

Oui enfin Julia a quand même bientôt 2 enfants hein :roll: Ca serai plutot pas mal qu'elle puisse trouver :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quelle métier ?

Mais dans tout les cas il faut prendre une décision, choisir le bon chemin et le métier et continuer a y s'investir de tout cœur, car changer d'emploi a chaque fois, c'est toujours des problèmes de là de là-bas c'est fatiguant, et ennuyeux a la fin (Je parle pas de tout le monde)!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quelle métier ?

Oui tu as raison, mais j'en connais plein qui ont trouver un bon emploie et qui sont âgée de 35 ou 40 et plus et sont a l'aise a leu travail, de tant plus qu'ils sont bien payer, donc c'est pas tout le monde, chacun ses moyens et s'est chance de trouver un bon emploie ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quelle métier ?

:lool: c'est pas grave, exact, mais c'est comme ça vaut mieux finir ses études après penser au métier a faire à l'avenir ^^
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »