Fille au pair à Londres.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ba moi aussi. Mais pour d'autres moins ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ouais pareil, j'ai pas chercher longtemps mais y a des forums ou y a une fille qui était dans mon cas, et une autre a répondu qu'elle y avait été à 17 ans parce qu'à 16 ans c'était trop jeune :S Et encore 17 ans, c'était limite..

Mais oui je galère avec l'accent brita moi lool Ils parlent trop lentement et ca fait cucu ca m'énerve :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ah bah tu risques d'avoir du mal alors si tu comprend pas l'accent britannique, surtout pour les enfants :roll:

Oui, mais j'ai jamais entendu qu'on pouvait partir à 16 ans donc renseigne toi ! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ba parce que Londres c'est plus près de chez moi :) Puis même si ca m'énerve, je ferais des efforts :) Puis cette année je vais devoir m'y faire à cet accent puisque on a un assistant britannique qui est là et qui nous donne des cours.. lol Mais il a dit que notre accent du Pas de Calais était dur aussi comparé à celui de Paris :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Je pense pareil ! ;) Surtout que si tu attends tu aurais + de choix vu ton âge, + le temps de te renseigner, un meilleur niveau d'anglais et + d'expèrience et tout ça ! :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ouais j'avais comme programme d'aller 1 an au USA, faire ma Terminale la bas, c'est un ami qui y a été et franchement il m'a convaincu, mais ca fait peur 1 an, c'est pour ça que je voulais voir si déjà à Londres ou autre part, je serais capable de rester seule.. Je sais pas si vous comprenez :-? mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ba ce qui m'ennuie un peu, c'est de faire mon année la bas et après une fois rentrée en France, je dois refaire mon Année ! lol Mais bon, c'est pour la bonne cause lol
Puis, mon frère me dit que pour aller 1 an la bas, il faut que je le mérite, donc que je bosse pour les aider à payer avoir des bonnes notes et tout et tout, ce qui est normal ! Mais pour l'instant, je suis mal barrée pour aller jusqu'au BAC lol Faut que je me réveille ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Pareil qu'Angie ! Et puis c'est clair que c'est cher..
Et puis je connais une amie qui est partie un an après la seconde, et un ami qui est parti 5 mois aux USA et 3 mois en Irlande, et en fait t'as pas d'équivalence, même si ils étaient au collège/lycée bah c'est comme si ils avaient pris une année sabbatique. Surtout que aux USA il y a 4 ans au lycée : freshman/shophomore/junior/senior. Et donc le programme n'est pas du tout comme en France et puis pour la terminale, tu n'as pas le BAC là-bas. Donc en plus, si tu prends une année sabbatique comme ça, tu auras perdu tout ce que tu as acquis en première, enfin ça va être vraiment dur l'année d'après de revenir en terminale pour passer son BAC.. déjà que la terminale c'est une année importante en plus. Et l'amie que je connais qui a fait ça avait beaucoup de mal au début avec les cours en français comme ça marchait pas du tout pareil..
Enfin après, c'est toi qui voit, mais c'est mon point de vue.

EDIT : Après avoir vu ton post aussi lol je pense que l'année en la rpemière et la terminale c'est très mauvais .. Vaut mieux y aller avant la première !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ouais c'est sûr que c'est bien aussi après la Terminale, et je repense à un copain qui y a était, et lui c'était sur un coup de tête en faite, il allait plus en cours rien, et il en avait marre de chez lui, donc il est parti 1 an aux USA, donc c'est pas trop mon cas! Moi ca sera Calculé, mesuré, carré et parfait ^^ Donc je verrais, faut que j'en reparle, parce que là je pouvais partir 6 mois en Allemagne, mais j'ai dis non, au cas ou si il le faisait aussi en Angleterre mais non ^^ Tant pis..
Ca demande vraiment beaucoup de réflection quand même lol Mais à 18 ans je serais surement prete pour m'aventurer.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

lol J'avoue que ca sert à rien, mais en cette période, y en a beaucoup qui en ont marre des cours, donc ils veulent s'échapper je sais pas ^^
Mais je pense partir après.. Ca sera plus raisonnable et sûr pour mon futur.. Puis j'aurai peut être mon permis français d'ici là donc je pourrais conduire un peu la bas même si le permis français n'est pas valable lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Je pense aussi que c'est plus raisonnable. Et puis je trouve complètement débile de partir entre le BAC et les épreuves anticipées aussi !
Oui enfin Clémence les voitures c'est des automatiques là-bas, hein, c'est pas du tout pareil :wink: lol Je crois bien que c'est au bout d'un certain temps que tu as ton permis Julia mais je suis pas sûre..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Oui oui je sais que c'est des automatiques, j'ai conduis la voiture quand j'y avais était lol J'avais juste failli me planter mdr
Bref, j'en parlerai. Mais vous connaissez des associations ?
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »